SCI SERONI

34 RUE DE LA FOLIE MERICOURT, 75011 PARIS 11
SIREN: 823775861 SIRET: 82377586100011 Téléphone: +33 1 45 88 42 08
Arts, culture et divertissement

Avis SCI SERONI, Offres d'emploi

D'autres entreprises paient plus que SCI SERONI ?

Que voulez-vous savoir sur SCI SERONI ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Léna
Date de l'expérience: 2019-11-21

Quelqu'un d'ici veut partager son expérience du travail chez Seroni? La position d'Actuaire a retenu mon attention. Savez-vous quel est le salaire? Y a-t-il des réunions intégrant les employés dans cette entreprise?

Apparemment, les entreprises du secteur connexe paient de 300 € à 3300 €. Est-ce que cela ressemble à SCI SERONI?

SCI SERONI a-t-elle affiché des règles de conduite au cours de COVID-19 dans un endroit visible?

Moi je pense que c'est une très bonne entreprise SCI SERONI , la meilleure de son secteur Arts, culture et divertissementen Paris.

L'offre SUPPLAY BTP est intéressante car leurs employés obtient mutuelle . Est-ce que SCI SERONI propose également quelque chose comme ça?

SCI SERONI peut vous offrir la mutuelle et l'assurance vie.

yanis

Pouvez-vous dire si 823775861 de cette SCI SERONI est à jour?

tom

Oui, c'est le numéro NIF, appelez-les simplement +33 1 45 88 42 08 pour être sûr.

yanis

très cool :) je vous envoie un grand, grand merci

Pouvez-vous me répondre brièvement où sont les plus gros bonus dans SCI SERONI ou dans SCI MAOLLOPA?

Tant de plaintes sur les services des entreprises, à quoi ça ressemble ici?

Je travaille chez SCI SERONI d’ Aix-en-Provence depuis un an et je suis plutôt satsfait. La mutuelle est offerte et le salaire mensuel dépasse 2500 €.

SCI SERONI recrute récemment pour des postes :

Consultant assurances collectives F/H (45k € a 100k €/an), Collaborateur agent général d'assurances, Assistant commercial assurance F/H (22k € a 24k €/an)

Êtes-vous content de l'emploi chez SCI SERONI? Ajoutez une opinion et aidez les autres à décider si cela vaut la peine d'essayer d'obtenir un emploi dans cette entreprise.

SCI SERONI est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Consultant.

SCI SERONI est en croissance! Ils recherchent maintenant Consultant pour la première fois.

SCI SERONI Questions fréquentes