SEVRES

105 AVENUE DU 20E CORPS, 54000 NANCY
Soins de santé

Avis SEVRES

D'autres entreprises paient plus que SEVRES ?

Que voulez-vous savoir sur SEVRES ?

J'ai entendu dire que les activités des infirmiers et des sages-femmes est l'un des domaines d'activité de SEVRES. Quelqu'un peut le confirmer?

les activités des infirmiers et des sages-femmes fait-elle partie de SEVRES? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que SEVRES a besoin d'heures supplémentaires, de la même manière que celles deBANOOK MEDICAL SERVICES?

Quelle entreprise est la plus impliquée dans le développement de l'entreprise, SEVRES ou CABINET GYNECOLOGIE OBSTETRIQUE?

Est-il vrai que SEVRES s'occupe de les activités des infirmiers et des sages-femmes?

À côté de mon domicie se trouvent deux sociétés similaires : VIRION 2G et SEVRES. Quelle est plus grand?

anne

Selon vous vaut-il la peine de commencer à travailler pour SEVRES ?

jade

Je suis resté dans SEVRES pendant plusieurs mois, je n'ai pas aimé l'approche de la direction envers l'employé

anne

Merci. Je suis reconnaissant.

Bonjour, connaissez-vous personnellement SEVRES? Pouvez-vous me donner plus d'infos sur cette entreprise? Comment est le travail chez eux?

SEVRES recrute récemment pour des postes :

Un chargé de direction de l’espace sénior (60k € a 80k €/an), Comptable Fournisseur H/F, Technico-commercial / Technico-commerciale en assurances (H/F)

Contribuez à créer un marché du travail honnête et transparent en France. Ajoutez une opinion sur la société SEVRES . Votre évaluation de cet employeur sur notre forum peut devenir une consigne professionnelle pour beaucoup de gens.

Attention, nouvelle offre de SEVRES! Ils recherchent Responsable Administratif Polyvalent (h/f), prouvez!

SEVRES Questions fréquentes