SGD

14 B TERRASSE BELLINI, 92800 PUTEAUX
SIREN: 552012585 SIRET: 55201258500162

Avis SGD, Offres d'emploi

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise SGD ?

Que voulez-vous savoir sur SGD ?

Lolo
Date de l'expérience: 2020-12-21

Question aux employés:
Le salaire de mecanicien

Est-ce que SGD donne des vêtements de travail comme DAVILA ISABEL?

Aurai-je un meilleur salaire de départ dans SGD ou dans DAVILA ISABEL?

J'ai entendu dire que fabrication de verrerie de table est l'un des domaines d'activité de SGD. Quelqu'un peut le confirmer?

fabrication de verrerie de table fait-elle partie de SGD? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que des personnes plus compétentes travaillent dans MEUNIER SANDRA que dans SGD?

Est-ce que la production de SGD travaille également les jours fériés?

lucile

Bonne journée. Puis-je avoir un numéro d'entreprise?

stephanie

Il est répertorié sur http://www.sgdgroup.com/ SGD. Vérifiez-le.

lucile

Oké merci beau pour cette réponse

SGD - connaissez-vous bien cette entreprise? Est-ce que quelqu'un peut me donner plus d'infos sur eux?

Nous attendons de nouvelles actualités sur le travail. Savez-vous ce qui se passe chez SGD , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous attendons votre opinion.

SGD recrute pour le poste de Offre N° 148QMLJCONTROLEUR PRODUIT BOUT FROID H/F. Voyez si vous répondez aux exigences.

L'entreprise SGD recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Mécanicien au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

SGD Questions fréquentes