SIDJI

6 IMPASSE DES VERGERS, 69630 CHAPONOST
Conseils et services aux entreprises

Avis SIDJI

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de SIDJI ?

Que voulez-vous savoir sur SIDJI ?

Est-il vrai que SIDJI s'occupe de l'administration des programmes de fidélisation?

J'ai entendu dire que l'administration des programmes de fidélisation est l'un des domaines d'activité de SIDJI. Quelqu'un peut le confirmer?

J'aimerais savoir quelle l'entreprise : SIDJI ou CAMPINI a-t-il des plus grosses promotions ?

Est-ce que SIDJI soutient des activités commerciales plus fortement que CAMPINI?

Est-ce que ATOUTSAC, qui est à proximité, donne aux employés des vacances sous un poirier comme SIDJI?

Comment l'augmentation de la maladie dans Chaponost a affecté SIDJI?

alex

mathis

Sur le profil en haut de la page - 488692773

alex

Je vous remercie de tout mon coeur !

La pensée de cette entreprise suscite-t-elle en vous des sentiments positifs?

Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le forum? Malheureusement, dans les opinions sur la société SIDJI il y a peu d'opinions sur le travail et les conditions chez eux.

Quelle est votre opinion sur la réactivité et le professionnalisme du personnel chez SIDJI? Est-ce que notre entreprise est à la hauteur de vos attentes?

SIDJI Questions fréquentes