SO BREIZH

KERDEUZET LE BAS, 56520 GUIDEL
SIREN: 819561234 SIRET: 81956123400017

Avis SO BREIZH

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que SO BREIZH est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur SO BREIZH ?

Est-il vrai que RELAIS GUIDEL SUD offre une assurance collective attrayante, contrairement à son voisin SO BREIZH?

Apparemment, l'emploi dans SO BREIZH est plus stable que dans KOAD ECO 56. A quoi ça ressemble?

Est-il vrai qu'en MADAME ELODIE GOURMEZ il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées, contrairement à celle à côté de SO BREIZH?

pierre

Savez-vous si l'adresse SO BREIZH a changé? Je dois y aller car ils ne répondent pas aux messages.

adrien

Oui, ce KERDEUZET LE BAS, 56520 GUIDEL est correcte. J'en suis sur.

pierre

J'aimerais te remercier de tout mon coeur. Merci.

Quelle est la situation en SO BREIZH pour les personnes n'ayant pas de contrat de travail?

De nombreuses entreprises ne pouvent pas trouver de nouveaux employés, est-ce que le cas en SO BREIZH

Savez-vous quelque chose sur la société SO BREIZH ? Si oui, ajoutez des commentaires car je ne sais pas ce qui se passe avec le stage chez eux.

Chez SO BREIZH, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Chauffeur.

SO BREIZH n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Commercial.

SO BREIZH Questions fréquentes