SODIFRANCE

Saint-Grégoire
SIREN: 383139102 SIRET: 38313910200016
Conseils et services aux entreprises

Avis SODIFRANCE, Offres d'emploi

Quelle est l'adresse de l'entreprise SODIFRANCE ?

Que voulez-vous savoir sur SODIFRANCE ?

Julie
Date de l'expérience: 2021-04-29

très satisfaisant : - sans les missions qu'ils m'ont permis d'assurer, je n'aurai pas ces compétences aujourd'hui
Avantages : un point positif avant tous les autres : - la succession de missions, qui implique le développement de compétences et leur perfectionnement
Inconvénients : une divergence d'objectif professionnel

Inès

Ces missions vous ont permis d’acquérir quelles compétences ?

Mehdi

Quelle est la raison de cette divergence d'objectif professionnel ?

Est-il vrai que SODIFRANCE s'occupe de les activités des sièges sociaux?

FORSTAFF HOLDING, comme SODIFRANCE, gère-t-il d'autres entreprises?

Non loin d'ici se trouve une entreprise appelée CHP SAINT-GREGOIRE, les coordinateurs sont-ils meilleurs qu'en SODIFRANCE?

J'ai été intéressé par l'offre de SODIFRANCE. Le travail y est-il moins stressant qu'en FORSTAFF HOLDING?

Quelqu'un dans SODIFRANCE est-il particulièrement vulnérable à l'infection?

Est-il vrai que SODIFRANCE s'occupe de les activités de gestion des filiales?

Bonjour. Quelle entreprise à Nantes paye 3000 € pour des étudiants sans expérience ?

Je pense à postuler chez SODIFRANCE, plus exactement à Nantes. Il y a en ce moment le poste de ingénieur à pourvoir. Le salaire proposé est de 2750 € mais je voudrais avoir du temoignange des personnes qui y travaillent ou qui y ont déjà travaillé. Vous recommandez cette entreprise? Merci

Bonjour ! Vous avez des informations à propos de rémunération dans SODIFRANCE ? J'ai trouvé une information qu'ils sont capables de payer 3000 €, mais je ne suis pas sûr si c'est vrai. Merci de me corriger cette information. Je vous souhaite une bonne journée :)

La gestion d'une entreprise centrale est difficile?

Bonjour, je voudrais savoir plus d'infos sur cette entreprise. Pensez-vous que c'est possible de faire un stage chez SODIFRANCE?

Avez-vous des informations sur la position actuelle de l'entreprise SODIFRANCE ? Nous encourageons les employés anciens à ajouter une opinion!

Savez-vous SODIFRANCE? Je voudrais avoir vos opinions au sujet de rémunération. 2000 € - c'est possible?

SODIFRANCE recrute récemment pour des postes :

Ingénieur Logiciel Cobol (H/F), Ingénieur(e) Etudes et développement VBA F/H (29 - 31 k€ brut annuel)

Attention, nouvelle offre de SODIFRANCE! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Business Analyst, prouvez!

SODIFRANCE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Ingénieur.

SODIFRANCE Questions fréquentes