SCI STEME

Basse-Goulaine
SIREN: 753234152 SIRET: 75323415200019
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis SCI STEME

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise SCI STEME ?

Que voulez-vous savoir sur SCI STEME ?

Dites-moi s'il vous plait si c'est vrai que SCI STEME offre de meilleurs avantages sociaux que JACMAR?

Avez-vous peur que SCI STEME ne soit pas en mesure de faire face à la situation causée par la pandémie du COVID-19 et soit contrainte de licencier des employés?

cecile

Il y a des licenciements dans mon entreprise actuelle et l'avenir est très incertain. Vais-je trouver un emploi stable dans SCI STEME en tant que soudeurs?

georges

Le recrutement est en cours chez SCI STEME. C'est une entreprise solide, donc oui

cecile

C'est une très bonne nouvelle, merci.

Toutes les entreprises à proximité ayant des activités similaires donnent de 200 € à 5800 €. Combien pouvez-vous retirer en SCI STEME?

En pensant à SCI STEME ressentez-vous des émotions positives?

Est-ce que vous pouvez me recommander le travail dans cette entreprise? Je cherche un travail comme soudeurs depuis longtemps. Savez-vous que la connaissance de l'anglais est suffisant pour obtenir ce poste?

Est-ce que l'emploi a des avantages? Donnez votre avis sur la société STEME et écrivez quel type d'employeur elle est.

Tuyauteurs / Soudeurs (H/F) - SCI STEME recrute actuellement pour ce poste.

SCI STEME ne peut probablement pas trouver Tuyauteur car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.

SCI STEME Questions fréquentes