Avis SCI TELGRUC

Est-ce que SCI TELGRUC cherche des agents immobiliers sans expérience ?
Quels traits de caractère aident les agents immobiliers dans SCI TELGRUC ?

Que voulez-vous savoir sur SCI TELGRUC ?

Quelqu'un m'a récemment recommandé cette entreprise. J'ai pensé que j'essaierais de postuler au poste couturier, ce travail /job/couturier est sur le point. Dites-moi juste une chose, combien d'heures par mois travaillez-vous habituellement?
J'ai besoin de plus d'infos sur SCI TELGRUC. Puis-je avoir aussi des informations sur les supérieurs? Je serai reconnaissant de votre aide, merci d'avance.
Nous espérons de nouvelles informations sur le travail. Quelqu'un de vous travaille chez SCI TELGRUC , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise?

Laisser un commentaire à propos de SCI TELGRUC

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise SCI TELGRUC. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

COMMUNE DE TELGRUC SUR MER recherche AGENT EN COMPTABILITE (F/H). La description des tâches peut être trouvée ici.