TVE (TOUTES VOS ENQUETES)

Évaluation 2.2/5
Nice
Marketing, publicité et relations publiques
Évaluation 2.2/5

Avis TVE (TOUTES VOS ENQUETES)

3 abonnés
2.2

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de TVE (TOUTES VOS ENQUETES) ?

Que voulez-vous savoir sur TVE (TOUTES VOS ENQUETES) ?

Enzo
Date de l'expérience: 2022-09-26

Mon fils a fait une enquête fin septembre et à ce jour aucune réponse au téléphone ni au mail et aucun salaire

Emma
Date de l'expérience: 2024-02-15

Bonjour

Je viens de faire l'expérience de.TVE ( après 1 semaine j'ai donné ma.demission)
Aucune réponse pour le salaire et ça va se terminer aux prud'hommes
Poste enquêteur qualité Transports scolaires en Ile de France

Date de l'expérience: 2024-03-21

Bjr Emma mais il y’a pas une période d essai dans le contrat pour la démission ? Et vous avez eu qui pour rentrer chez eux ? Au départ Isabelle ? Et puis après Denis Holveck ?

Ric
Employé
Date de l'expérience: 2023-12-16

Entreprise sérieuse.

ANITA
Ancien employé
Date de l'expérience: 2021-10-23

ENTREPRISE SERIEUSE - TRAVAIL BIEN DISTRIBUE - REGLEMENT SALAIRES A LA DATE PREVUE

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 239 visiteurs uniques

Koko56
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-05-25

Vous prenez le risque de ne pas être payé. Si vous pouvez éviter d’y aller, éviter. Certains ne sont pas payé et les sont payé deux ou trois mois après, pareil pour les bulletins de paie.

HONTEUX
J'ai accepté cette mission car l'annonce é sur indeed était plutôt clair, en revanche des la prise de post cela n'avait clairement rien a voir,
aucun contact avec la société, aucune réponse apporté sur des questions pourtant très simple.
Réception du salaire aléatoire et absolument pas conforme a l'annonce publié.
Des mails par dizaine envoyé sans jamais de réponses ..
Apres avoir discuté avec beaucoup de personnes, cette entreprise prend vraiment leurs employés pour des chiffons.
Faites bien attention avant de signer leurs contrats.

Youss
Date de l'expérience: 2023-06-13

Il faut les poursuive au prud'homme ,
Je les ai gagné ils ont payés cher et c est pas fini
Société TVE s’est ainsi vue condamner au paiement des sommes suivantes :

617,06 euros bruts à titre de rappel de salaire, outre celle de 61,71 euros au titre des congés payés afférents (ces deux sommes ayant déjà été réglées à la suite de l’ordonnance de référé) ;

3.702,36 euros nets au titre de l’indemnité forfaitaire de six mois de salaire pour travail dissimulé

2.500,00 euros nets à titre de dommages-intérêts pour exécution illicite et déloyale du contrat de travail

1.500,00 euros au titre des dispositions de l’article 700 du Code de procédure civile.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2022-11-22

Arnaqueurs de la pire espèce

Karl
Date de l'expérience: 2022-10-28

(supprimé par l'administrateur) , recrutement dans la rue , responsable inconnu, pas d'adresse ni de numéro d'entreprise, travail sans paie

Youss
Date de l'expérience: 2023-06-13

C est des (supprimé par l'administrateur) il faut les attaquer aux prud'hommes moi j ai gagné
Société TVE s’est ainsi vue condamner au paiement des sommes suivantes :

Lam ad
Date de l'expérience: 2022-10-23

Il faut saisir le conseil de prud'homme pour non payement du salaire
Procurez-vous des arguments irréfutables.
Contester toutes les preuves
Faire marcher si vous avez assurance protection juridique ,le recours à un avocat en droit du travail augmente vos chances de succès.c est ce que j ai fait tout est en ma faveur

Date de l'expérience: 2022-09-19

Personne ne répond aux mails ainsi qu’au téléphone contrat avec des clauses illégales

Madeleine

C'est toujours ainsi où ils ne répondent? Il n'y a pas un moyen de vous rendre dans leur siège social ?

Date de l'expérience: 2022-09-17

En étant de Normandie cela me semble compliqué

Madeleine

C'est compréhensible est ce que vous la seule personne dans ce cas d'espèce? Comment allez vous faire face à leur silence ?

Date de l'expérience: 2022-10-23

Il faut saisir le conseil de prud'homme de Lyon pour non payement du salaire
Procurez-vous des arguments irréfutables et contester toutes les preuves
Faire marcher si vous avez assurance protection juridique , contactez maitre Quentin L'HOMMEE 478957230 un avocat augmente vos chances de succès.

Madeleine

Bonjour, est ce ça a bien marché pour vous? vous avez eu gain de cause ?
Bien à vous.

Lam

L affaire en cours je vous tiendrai au courant
Bien à vous

Frédéric

Bonjour, heureusement que je suis tombé sur ce fil de discussion, est ce qu'au départ ils vous répondaient normalement ?

Date de l'expérience: 2022-10-25

Bjr
J' ai essayé par tout les moyens, par téléphone, mail et lettre sans réponse

Frédéric

Mais il n' y a aucun moyen, aucun recours pour les pousser à répondre ou à faire leur job ?
Bon courage.

Date de l'expérience: 2022-09-12

j'ai effectué des missions pour eux en Normandie et j'ai eu la même expérience.
je compte également les poursuivre.

Frédéric

Bonjour @t3ddy. Avez vous finalement eu un retour par rapport a votre démarche ? TVE (TOUTES VOS ENQUETES) Nice vous a contacter entre temps ?

bonjour frederic
non rien de plus dans mon cas.
Et vous ?

Frédéric

Heureusement je suis tombé sur vos avis avant de m'engager, c'est désolant de voir une telle entreprise d'une entreprise censée être professionnelle

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2022-05-24

L’entreprise TVE est une arnaque complète. On fait les missions demandées et ils ne paient pas, malgré les nombreuses réclamations ces derniers font les morts.

Amine

C'est dommage est ce que le directeur est au courant de se qui ce passe dans son entreprise? Cordialement

TVE (TOUTES VOS ENQUETES) a-t-elle introduit une sécurité supplémentaire en raison de la la pandémie?

Quelle méthodologie de recherche TVE (TOUTES VOS ENQUETES) utilise-t-elle?

Les marchandises dans TVE (TOUTES VOS ENQUETES) seront-elles expédiées le deuxième jour après avoir passé la commande comme dans MONSIEUR DAMIEN SERGE LOUIS TREBOSC?

Voulez-vous devenir ENQUETEUR MYSTERE PAYS BASQUE (H/F)? Postulez pour ce poste à Bayonne.

TVE (TOUTES VOS ENQUETES) Questions fréquentes