SCI UMEG

202 RUE DU PERREUX, 95100 ARGENTEUIL
SIREN: 484052840 SIRET: 48405284000010 Téléphone: +33 1 48 85 06 34
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis SCI UMEG

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise SCI UMEG ?

Que voulez-vous savoir sur SCI UMEG ?

Aimez-vous plus le service dans SCI UMEG ou dans ALIS COURTAGE ?

Quelqu'un d'entre vous a-t-il besoin d'un emploi? SCI UMEG recrute des candidats du 2021-09-24. Le salaire mensuel:2200 €

Est-il vrai que dans SCI UMEG, contrairement à ALIS COURTAGE, ils paient toujours à temps?

Apparemment, dans B & C, ils paient mieux que dans SCI UMEG voisine. Quelqu'un sait à quoi ça ressemble vraiment?

Quelles mesures supplémentaires l'entreprise SCI UMEG a-t-elle prises contre la maladie?

Est-ce que SCI UMEG à Saint-Maur-des-Fossés offre ses services aux clients de détail? J'ai rien trouvé sur leur site (https://www.indeed.fr/company/Bien-vieillir/jobs/Evaluation-M%C3%A9dico-Sociale-b7f73d3358de2145?fccid=d5d85ddb102333d2&vjs=3).

L'entreprise SCI UMEG offre un développement professionnel continu et de bons bonus.

Est-ce le poste de Evaluation médico sociale est encore disponible chez SCI UMEG? Le travail à Saint-Maur-des-Fossés m'intéresse.

célia

Quel est l'équipemment en SCI UMEG? Est-il assez bon?

antonin

Malheureusement, l'équipement sur lequel nous travaillons existe déjà, et d'autres sociétés de Argenteuil sont meilleures à cet égard

célia

Ils ont dit une autre chose pendant l'entretien d'embauche. Travailles-tu dans SCI UMEG?

Faites-nous savoir comment est le travail chez SCI UMEG, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps. Peut--être quelqu'un des anciens employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise?

Une nouvelle offre d'emploi comme Chargé D'évaluation Et De Suivi Social Bilingue Français/Chi... est apparue. Les gains sont 2200 €.

SCI UMEG Questions fréquentes