VALANT

4 COURS JEAN JAURES, 30490 MONTFRIN

Avis VALANT

Quel est le capital social de l'entreprise VALANT ?

Que voulez-vous savoir sur VALANT ?

J'ai entendu dire que commerce de détail de fruits et légumes frais est l'un des domaines d'activité de VALANT. Quelqu'un peut le confirmer?

Employent-ils un contrat de travail à la fois dans ANTEC et dans la VALANT suivante?

L'assurance de VALANT a le même champ d'application que l'assurance dans SARL ANGLES VERTS?

Quel genre de fruits et légumes biologiques vendez-vous?

Légumes et fruits quelle entreprise est meilleure en qualité, VALANT ou SARL ANGLES VERTS? Faites le moi savoir

ambre

elisa

Sur le profil en haut de la page - 489936070

ambre

Je vous remercie de tout mon coeur !

J'ai entendu dire que commerce de détail de fruits et légumes en conserve est l'un des domaines d'activité de VALANT. Quelqu'un peut le confirmer?

Quels contrats dominent chez VALANT? L'entreprise se soucie-t-elle de tous ses employés, même ceux sans contrat de travail?

Comment évalueriez-vous votre attachement à l'entreprise? L'aimez-vous?

Bonjour, quels sont les avantages et les inconvénients de travailler dans l'entreprise VALANT? Quel est le salaire mensuel?

Peut-être qu'il y a un utilisateurchez VALANT qui a de nouvelles infos pour nous?

VALANT Questions fréquentes