VERMONT

28 RUE DE CAMPILLEAU, 33520 BRUGES
SIREN: 537861601 SIRET: 53786160100038 Téléphone: +33 5 56 96 28 37
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis VERMONT, Offres d'emploi

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise VERMONT ?

Que voulez-vous savoir sur VERMONT ?

J'ai lu des critiques positives sur le travail pour VERMONT. Et comment est l'opinion sur le travail dans EN EAUX D EDEN?

J'ai entendu dire que VERMONT offre aux employés une meilleure assurance-vie que LES JARDINS DE ROQUEBILIERE. C'est vrai?

Les marchandises dans VERMONT seront-elles expédiées le deuxième jour après avoir passé la commande comme dans LES JARDINS DE ROQUEBILIERE?

Avez-vous peur que VERMONT soit contrainte de suspendre ses opérations?

Pourriez-vous me donner plus d'infos sur VERMONT de Bruges? J'ai besoin d'un nouvel emploi. Je pense d'envoyer mon CV pour la position de chef de chantier

Veuillez me dire quel est le salaire horaire dans le departement de Chef de chantier entretien paysager F/H?

virginie

Je suis employé comme chef de chantier mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans VERMONT et sont-elles rémunérées?

Est-ce que VERMONT s'occupe aussi de l'entretien des espaces verts?

VERMONT recrute du personnel. Pensez à nous envoyer votre CV et une lettre de motivation.

Nous encourageons les employés actuels à ajouter une opinion. Faites-nous savor ce que vous savez sur le travail chezVERMONT! Votre opinion compte!

VERMONT recrute récemment pour des postes :

Chef de chantier création paysagère F/H (A partir de 28 k€ brut annuel)

VERMONT recrute pour le poste de Offre N° 149BHDXChef De Chantier Aménagements Paysagers (H/F). Voyez si vous répondez aux exigences.

Attention! Un autre recrutement pour le poste Jardinière! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!

VERMONT Questions fréquentes