Avis SCI VERNAY

Laisser un commentaire à propos de SCI VERNAY

Savez-vous quelque chose sur SCI VERNAY , car depuis longtemps, il n'y a pas d'informations provenant de salariés? Et je suis intéressé par l'emploi chez eux.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise SCI VERNAY. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Les principaux inconvénients de SCI VERNAY sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

SCI VERNAY est une très bonnebonnemoyenneterrible entreprise.