CERGY VILLAGE

93 B RUE NATIONALE, 95000 CERGY
SIREN: 503031072 SIRET: 50303107200013 Téléphone: +33 6 60 67 59 06
Autres activités de service

Avis CERGY VILLAGE, Offres d'emploi

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que CERGY VILLAGE est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur CERGY VILLAGE ?

Est-il vrai que CERGY VILLAGE s'occupe de les activités de soins et de contrôle vétérinaires exercées sur des animaux de ferme?

ASSOCIATION TRAIT D UNION DES ARTISTES est situé à proximité, Ont-ils de meilleurs produits que CERGY VILLAGE?

Y a-t-il plus de concurrence entre les personnes dans ALIMAVET que dans CERGY VILLAGE?

Quelle clinique s'occupe des tests de volaille, CERGY VILLAGE ou ALIMAVET?

Quelqu'un dans CERGY VILLAGE est-il en quarantaine? Pour combien de temps?

Pour quels animaux l'entreprise CERGY VILLAGE fournit-elle des services? Je voudrais savoir.

les activités de soins et de contrôle vétérinaires exercées sur des animaux de ferme - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de CERGY VILLAGE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Comment jugez-vous des sociétés de Cergy?

cécile

Avez-vous le numéro de téléphone actuel de CERGY VILLAGE? J'appelle depuis quelque temps et rien.

Est-ce qu'il y a beaucoup d'avantages du travail chez CERGY VILLAGE? Savez-vous que la connaissance de l'anglais est obligatoire dans cette entreprise?

Avez-vous de nouveaux commentaires sur le fonctionnement de l'entreprise ou sur le travailchez eux? Écrivez ce que vous savez sur CERGY VILLAGE , votre avis compte!

L'entreprise CERGY VILLAGE recherche pour la 3 fois des candidats pour le poste de Vendeuse au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise CERGY VILLAGE recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Comptable au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

CERGY VILLAGE Questions fréquentes