VITA

143 RUE DU FAUBOURG DE ROUBAIX, 59800 LILLE
Autres activités de service

Avis VITA

Le salaire moyen dans l'entreprise VITA est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur VITA ?

rasage et la taille de la barbe fait-elle partie de VITA? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que rasage et la taille de la barbe est l'un des domaines d'activité de VITA. Quelqu'un peut le confirmer?

Pensez-vous que le roulement du personnel dans KARL & KRIS est plus faible que dans VITA?

Juste à côté de VITA se trouve FUTURA. Est-ce un lieu de travail plus stable que VITA? Je voudrais savoir

Est-il vrai que VITA s'occupe de rasage et la taille de la barbe?

Je souhaiterais avoir des renseignements :pensez-vous que MAX PAOLI offre un emploi plus stable que VITA?

VITA a-t-elle affiché des règles de conduite au cours de la pandémie dans un endroit visible?

grégory

Je regarde VITA et je ne vois pas l'adresse, quelqu'un peut-il m'aider?

thomas

143 RUE DU FAUBOURG DE ROUBAIX, 59800 LILLE. VITA a récemment changé de siège.

grégory

Bien que tu m'aies tellement aidé, merci.

Pensez-vous que VITA est ouverte aux étrangers?

Votre opinion compte! Comment est le travail chez VITA , avez-vous de l'expérience? Nous encourageons les présents employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise!

L'entreprise VITA recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Coach Sportif au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

VITA Questions fréquentes