WEST

5 B RUE DE LA FONTAINE, 35680 BAIS
SIREN: 497672337 SIRET: 49767233700027 Téléphone: +33 6 64 47 53 22
Agences de sécurité

Avis WEST, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de WEST ?

Que voulez-vous savoir sur WEST ?

les services de voitures blindées fait-elle partie de WEST? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que WEST s'occupe de les services de dactyloscopie?

Apparemment, le processus de recrutement chez WEST est moins compliqué que chez OSIRIS SURVEILLANCE. Quelqu'un peut le confirmer?

Je cherche plus d'infos sur WEST. Cette entreprise emploie des personnes n'ayant terminé aucune étude?

Est-ce-que vous êtes-vous déjà senti harcelé sur ce lieu de travail?

Quelqu'un dans WEST est-il en quarantaine? Pour combien de temps?

Il y a une entreprise EPI WEST à proximité, se porte-t-elle aussi bien que WEST?

WEST finance des cours pour ses employés? Quels types de cours?

julien

andréa

Sur le profil en haut de la page - 497672337

julien

Je vous remercie de tout mon coeur !

WEST emploie-t-elle des gardes du corps pour protéger des installations similaires à celles de OSIRIS SURVEILLANCE?

Quelqu'un va partager ses idées? Toujours, il n'y a trop d'informations sur WEST. Nous attendons vos opinions!

Si vous avez l’envie d’apporter vos compétences mais aussi d’apprendre, postulez chez WEST.

WEST recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que CONSEILLER DE VENTE EN BRICOLAGE (H/F)!

Chez WEST, ils recherchent quelqu'un pour le poste de HOTE DE RELATION CLIENT (H/F).

WEST Questions fréquentes