ZANAKA

Maisons-Alfort
SIREN: 797881653 SIRET: 79788165300027 Téléphone: +33 1 48 83 22 21
Soins de santé

Avis ZANAKA

ZANAKA paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur ZANAKA ?

Qui répond à l'attente des parents et de ses salariés
Date de l'expérience: 2022-10-16

Agence bienveillante

Margaux

Des personnes ayant travailler là-bas se plaignent que le salaire est Faible par apport au prix que les parents payaient est ce vrai?

Charlène
Date de l'expérience: 2021-04-26

Entreprise humaine et compréhensive. Très arrangeante , très agréable de travailler dans cette société.Je recommande cette société !! Très bien !!
Avantages : Énormément de choses
Inconvénients : Salaire trop bas

heloise

Pouvez-vous énumérer quand même quelques-uns des avantages que vous avez retenus ?

C'est bien que SOLIDARITES NOUVELLES LOGEM VAL MARNE offre "remboursement transport". Vous ne savez pas si l'entreprise ZANAKA a également ce privilège?

Est-ce qu'il faut rester plus souvent après les heures de travail en L HIRONDELLE ET LA COLOMBE qu'en ZANAKA?

L'employeur de ZANAKA prend-il au sérieux la situation causée par la pandémie du virus SARS-CoV-2? Je voudrais savoir.

Il y a l'autre entreprise près de ZANAKA, LA SCIE INDUSTRIELLE GROUX. Certains d'entre vous organisent plus d'événements d'entreprise?

Savez-vous quelque chose sur ZANAKA , car depuis longtemps, il n'y a pas d'informations provenant d'utilisateurs? Et je suis intéressé par le travail chez eux.

Pourquoi la plupart des bons spécialistes ont-ils quitté l'entreprise?

Vous pouvez acquérir une expérience de travail précieuse dans notre entreprise. On vous offre un emploi stable au poste de Garde d?enfant lors de la sieste.

Savez-vous ZANAKA de Maisons-Alfort? Je serais intéressé par le travail Sans Diplôme, CDI

ZANAKA ne peut probablement pas trouver Garde D'enfant À Domicile car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.

En ZANAKA ils ont actuellement besoin de Accompagnement École Et Sortie D?école Enfant H/F.

ZANAKA Questions fréquentes