SCIENCES & CO

30 RUE DE CHARONNE, 75011 PARIS 11
Arts, culture et divertissement

Avis SCIENCES & CO

Je souhaite contacter l'entreprise SCIENCES & CO. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur SCIENCES & CO ?

Est-il vrai que SCIENCES & CO s'occupe de l'édition d'encyclopédies et d'ouvrages similaires sur CD-ROM?

J'ai entendu dire que l'édition d'encyclopédies et d'ouvrages similaires sur CD-ROM est l'un des domaines d'activité de SCIENCES & CO. Quelqu'un peut le confirmer?

Un gros avantage est "ordinateur portable" de HUMI AGENCY. L'entreprise SCIENCES & CO le donne-t-elle également?

Je sais que toutes les entreprises à proximité qui mènent des activités similaires paient de 200 € à 4600 €. SCIENCES & CO est en mesure de battre ce taux? Quel est votre point de vue?

Quelle entreprise est la plus impliquée dans le développement de l'entreprise, SCIENCES & CO ou KHARBINE TAPABOR?

J'ai entendu dire que l'édition de livres audio est l'un des domaines d'activité de SCIENCES & CO. Quelqu'un peut le confirmer?

J'aimerais savoir quelles sont vos opinions sur l'entreprise SCIENCES & CO. Quelqu'un de vous travaille chez eux et peut me donner plus d'infos?

SCIENCES & CO recrute récemment pour des postes :

journaliste scientifique stagiaire, Rédacteur.trice (550 €), rédacteur-journaliste scientifique

SCIENCES & CO Questions fréquentes