SCIENCES PO

77 RUE BELLOT, 76600 LE HAVRE
Éducation

Avis SCIENCES PO

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise SCIENCES PO ?

Que voulez-vous savoir sur SCIENCES PO ?

COVID-19

SCIENCES PO fonctionne-t-elle en mode sans échec?

K-Zero
Date de l'expérience: 2022-12-04

Avis incontournable ici, obligatoirement favorable, pour avoir été ex boursier. Ancien élève de l'Institut d'études politiques de Paris également. Tout d'abord, pour situer les choses, Sciences Po serait une apocope, c'est à dire un abrégement en quelques sortes, pouvant, avec beaucoup de souplesse, désigner en réalité une multitude d'expressions : Sciences Politiques, Sciences Positives, Sciences Possibles etc. Et même si je l'ai appris d'abord personnellement en dehors de mon cursus. Bon à savoir et à préciser pour ne pas être surpris par le caractère en réalité très varié de la formation, si souhaité, avant de postuler. Aussi bien cours d'écriture créative que conférences proposant des goûters, ou sortie dans des brasseries, salon de thé avec maître de conférence. Diversité des intervenants sans rapports avec les Sciences parfois, qu'elles soient politiques (ou positives etc.) et par exemple j'ai acheté un livre d'un écrivain intervenant où il écrivait entre autres dans son chapitre Le pigeon parfait « Ensuite, il versera le contenu de son verre dans celui du bonhomme, en s'aidant de l'agitateur en plastique si le sperme colle. » Donc forcément, quand il y a de tout, au niveau de l'expérience, et intellectuellement, il y a du bon et du moins bon. Mais avis nécessairement et vraiment positif ici dans toute sa littéralité, globalement, tout éloge ironique gardé. Intellectuellement courageux de proposer certaines choses aux élèves, pour ce qu'on en retient. Intellectuellement courageux.

K-Zero
Date de l'expérience: 2022-12-04

Sans pour autant se prononcer sur un mode sans échec.

Pascale

Est ce que cet avis est censé être compréhensible pour ceux qui ne font pas science po ??

Gabriel
Date de l'expérience: 2019-08-31

Selon vous, laquelle des entreprises offre plus de services, SCIENCES PO ou ASS GESTION INSTITUT FORMAT EDUCAT NOR?

Si vous le savez, écrivez si vous pouvez compter sur carte carburant dans SCIENCES PO? Je sais que les employés ETS obtiennent quelque chose comme ça.

Y a-t-il des domaines d'études plus frais dans SCIENCES PO ou dans ECOLE NATIONALE SUPERIEURE MARITIME?

Dans SCIENCES PO, est-il possible de suivre des formations complémentaires?

Est-ce que l'entreprise SCIENCES PO offre la possibilité d'effectuer un stage?

Savez-vous ce qui se passe à la société SCIENCES PO ,car je suis un peu inquiet s'il y a un stage

SCIENCES PO recrute récemment pour des postes :

Développeur.se d'interfaces web pour outils pédagogiques à Sciences Po Paris (40k €/an), Ingénieur.e de Recherche / Développeur.se d?interfaces web pour outils pédagogiques (35k € a 45k €/an)

Êtes-vous de Le Havre? Participez au premier recrutement pour le poste de Responsable Pédagogique chez SCIENCES PO.

SCIENCES PO recrute actuellement pour le poste de Graphiste. C'est peut-être toi?

SCIENCES PO Questions fréquentes