SCJE

Créteil
Évaluation 3.3/5

Avis SCJE, Offres d'emploi

3.3

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de SCJE ?

Que voulez-vous savoir sur SCJE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Je voudrais savoir si c'est vrai qu'il y a beaucoup plus d'heures supplémentaires en TRANSDIFFUSION RETROEUROPE MEUBLESDESI qu'en SCJE? Merci d'avance pour vos opinions

Le travail chez SCJE est-il plus intéressant que celui chez TRANSDIFFUSION RETROEUROPE MEUBLESDESI? Qu'est-ce que vous en pensez?

Est-il vrai que SCJE s'occupe de commerce de détail de timbres-poste et de pièces de monnaie?

Est-il vrai que SCJE s'occupe de les activités des galeries d'art commerciales?

SCJE a-t-elle suspendu ses activités pendant une période de temps la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Si vous voulez nous rejoindre, veuillez lire notre nouvelle offre d'emploi: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107ZYVP Nous vous offrons la stabilité de l'emploi.

commerce de détail de matériel photographique et de matériel de précision fait-elle partie de SCJE? Sinon, que fait cette entreprise?

veronique

Ils recrutent souvent dans SCJE?

Je voudrais savoir quelle entreprise est plus populaire sur le marché du travail? SCJE ou CIGAVERTE?

Quelqu'un travaille chez SCJE? Je cherche un emploi depuis longtemps, est-ce que quelqu'un peut me recommander cette entreprise? Je serai reconnaissant de votre commentaire, merci.

Comment évalueriez-vous votre attachement à l'entreprise? L'aimez-vous?

Si vous avez été employé chez SCJE, ajoutez un commentaire. Écrivez si vous êtes satisfait de ce travail et comment vous évaluez cet employeur.

SCJE recrute récemment pour des postes :

Conseiller / Conseillère d'Insertion et de Probation -CIP, Agent socio judiciaire (H/F) H/F

Travailleur Social H/F - SCJE recrute actuellement pour ce poste.

SCJE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Travailleur Social H/F.

SCJE Questions fréquentes