SCM CABINET MEDICAL SAINT LUC

08190 ASFELD
SIREN: 380056952 SIRET: 38005695200027
Soins de santé

Avis SCM CABINET MEDICAL SAINT LUC, Offres d'emploi

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de SCM CABINET MEDICAL SAINT LUC ?

Que voulez-vous savoir sur SCM CABINET MEDICAL SAINT LUC ?

Il y a une autre entreprise dans la région, LES JOYEUX SALONNAIS. Ont-ils des offres d'emploi plus intéressantes de SCM CABINET MEDICAL SAINT LUC?

Cela m'intéresse beaucoup de savoir quelle entreprise est mieux gérée? SCM CABINET MEDICAL SAINT LUC ou LES JOYEUX SALONNAIS à proximité?

Est-il vrai que SCM CABINET MEDICAL SAINT LUC s'occupe de les consultations données et les soins dispensés dans le domaine de la médecine générale par les médecins généralistes?

SCM CABINET MEDICAL SAINT LUC vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus SARS-CoV-2?

richard

J'envisage un changement d'emploi, mais je suis satisfait des avantages offerts par l'employeur. Avez-vous des ajouts à SCM CABINET MEDICAL SAINT LUC?

cindy

Oui, mutuelle est attrayant, tout comme le paquet social. Je suis satisfait de mon travail dans SCM CABINET MEDICAL SAINT LUC.

richard

Salut ,bon à savoir, merci pour l'info.

les consultations données et les soins dispensés dans le domaine de la médecine générale par les médecins généralistes fait-elle partie de SCM CABINET MEDICAL SAINT LUC? Sinon, que fait cette entreprise?

Je voudrais savoir si SCM CABINET MEDICAL SAINT LUC emploie des médecins aux mêmes conditions que THERAPIE ET ONCOLOGIE MEDICALE?

Faites moi le savoir si de bons médecins travaillent dans SCM CABINET MEDICAL SAINT LUC?

Y a-t-il eu des cas de violence psychologique contre des subordonnés en SCM CABINET MEDICAL SAINT LUC?

SCM CABINET MEDICAL SAINT LUC recrute récemment pour des postes :

Médecin Coordonnateur et Prescripteur - H/F - CDI - Temps plein - EHPAD - Val d’Oise (95) (3 300 € a 3 500 €), Médecin Coordonnateur - H/F - CDI - Mi-temps - EHPAD - Val d’Oise (95) (3 300 € a 3 500 €), Médecin coordonnateur — H/F - Val de Marne - Mi temps - CDI (1 000 €)

Chez nous médecin généraliste gagne 10000 € par mois et profite de mutuelle.

Pensez-vous qu'il y a une bonne ambiance chez SCM CABINET MEDICAL SAINT LUC? Écrivez comment vous évaluez le travail dans cette entreprise.

SCM CABINET MEDICAL SAINT LUC Questions fréquentes