Avis SCM GIRODON LOPPIN

Laisser un commentaire à propos de SCM GIRODON LOPPIN

Nous espérons de nouvelles informations. Écrivez quoi de neuf chez SCM GIRODON LOPPIN ,car le topic est sans nouvelles.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise SCM GIRODON LOPPIN. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Il existe un système de bonus dans SCM GIRODON LOPPIN: IndividuelÉquipeDiscrétionnaireFormelCommissionPas de bonus.

SCM GIRODON LOPPIN est une très bonnebonnemoyenneterrible entreprise.

Les principaux inconvénients de SCM GIRODON LOPPIN sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.