SCM KINE TARTAS

2 ALLEE JEAN MOULIN, 40400 TARTAS
SIREN: 834560997 SIRET: 83456099700019 Téléphone: +33 5 65 63 04 77
Finance et assurances

Avis SCM KINE TARTAS

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise SCM KINE TARTAS ?

Que voulez-vous savoir sur SCM KINE TARTAS ?

Date de l'expérience: 2022-09-07

Je vais chez le kiné à tartas depuis des années et ses professionnels sont sérieux et très gentils. Ceux qui disent le connaître n on pas pris le temps de les connaître et du fonctionnement du cabinet. Je peux en parler car j ai rencontré des problèmes dans ma vie et tout les soirs ils m appelaient pour savoir comment j allais. Les gens actuellement il faudrait être à leurs pieds quand ils font leur exercices ou qu ils ont les électrodes mais ils n ont besoins de personnes à se moment là donc les kinés s occupe les autres patients moi je les adore.

Thomas

Bonjour, est ce qu'il faut avoir une ordonnance pour aller le consulter ?

Brouste
Date de l'expérience: 2022-09-07

Super sympa et professionnel

Joséphine

Il soigne uniquement les professionnels ? Merci pour votre confirmation

Où est le graphique le plus flexible? Dans SCM KINE TARTAS ou dans LA CANTINE DE JULIETTE, qui est à proximité?

l'activité des unités non-productives gestionnaires d'un patrimoine mobilier ne pouvant être rattachées à aucune des sous-classes de la nomenclature fait-elle partie de SCM KINE TARTAS? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que l'activité des unités non-productives gestionnaires d'un patrimoine mobilier ne pouvant être rattachées à aucune des sous-classes de la nomenclature est l'un des domaines d'activité de SCM KINE TARTAS. Quelqu'un peut le confirmer?

Selon vous où il vaut mieux envoyer le CV? À SCM KINE TARTAS ou à une entreprise LA CANTINE DE JULIETTE à proximité?

Quelle entreprise, SCM KINE TARTAS ou CABINET INFIRMIER BRUNELLE EMONT, pose le plus de défis aux employés?

l'activité des unités non-productives gestionnaires d'un patrimoine mobilier ne pouvant être rattachées à aucune des sous-classes de la nomenclature - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SCM KINE TARTAS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Est-ce que SCM KINE TARTAS offre la possibilité de travail à distance?

Savez-vous comment se présente la situation chez SCM KINE TARTAS ? Nous espérons de nouvelles infos sur le travail.

SCM KINE TARTAS Questions fréquentes