ANGERS SCO

Évaluation 2.3/5

Avis ANGERS SCO

2 abonnés
2.3

Le patron de ANGERS SCO favorise-t-il un environnement de travail positif ?

Que voulez-vous savoir sur ANGERS SCO ?

Date de l'expérience: 2023-08-02

Excellente boutique avec produits et prix intéressant. Équipe de vendeurs professionnel et chaleureux. Un plaisir de venir dans ce magasin !

Élie

Ils vendent quels types de produits et quel en est leur provenance ?

Date de l'expérience: 2023-03-11

A FUIR !!! Le moi dernier j’ai pris un maillot floqué le nom d’un joueur sur le site du club, le maillot arrive et est trop petit malgré le fait que j’ai pris ma taille habituelle. Jusque là pas de soucis j’avais vu sur le site qu’on peut faire un retour ou un remboursement donc je contact la boutique qui me dit qu’elle ne peut rien faire et me renvoi vers un mail qui ne me répond pas au bout d’une semaine. Je rappel donc mais il me dit c’est normal ça prend du temps mais ça va être traité il faut que je sois patient. 3 semaines plus tard je pense que j’ai été assez patient et rappel donc la boutique qui me dit qu’elle ne peut toujours rien faire mais que j’ai qu’à refaire un mail. Je refais le mail et la boutique me rappel après pour me dire que je ne pourrais pas me faire remboursé car j’ai floqué le nom d’un joueur et que ce n’est pas le PSG pour vendre des maillots déjà floqué ! J’explique donc au monsieur qu’il y’a des lois et que rien sur le site ne précisait que le retour ne concerné pas les maillots floqué surtout que c’est le nom d’un joueur pas le mien ! (Article L121-20-1 (abrogé)
Lorsque le droit de rétractation est exercé, le professionnel est tenu de rembourser le consommateur de la totalité des sommes versées, dans les meilleurs délais et au plus tard dans les trente jours suivant la date à laquelle ce droit a été exercé.) Et le monsieur essai de me convaincre que c’est comme ça que le club marche, que je vais pas me faire rembourser et que c’est pas illégal ou pas contre la loi, en tout cas je me suis fait (supprimé par l'administrateur) 70€ mais merci et au revoir le SCO quelle tristesse, je vous conseil de passer votre chemin ! Merci de m’avoir lu.

Audrey

@Anonyme je pense que c'est un mauvais concours de circonstances. Essaye de joindre une autre personne par exemple ?

mael
Date de l'expérience: 2023-10-12

L'entreprise ANGERS SCO est critiquée pour sa gestion médiocre du service client, notamment en ce qui concerne les retours et les remboursements. Cependant, certains utilisateurs soulignent l'excellent service et la chaleur des vendeurs en magasin. Quelqu'un peut-il expliquer pourquoi le remboursement des places de foot prend autant de temps ? Existe-t-il des mesures mises en place pour résoudre les problèmes de service client ? Que pensez-vous de la situation de l'équipe de football actuellement ?

Date de l'expérience: 2022-10-16

Bravo je tenais à saluer l’excellente prestation du sco à Toulouse
On va en national quand ?

Oceane

Vous êtes adhèrent de leur club ?

Il faut bouger votre cul plus que ça les gars. Sinon changer de métier. Allez vendre des cravates dans le métro.

Date de l'expérience: 2022-05-31

ca fait 7 mois que j'attend le remboursement de 2 places de foot.
malgré des mails , malgré des coups de téléphones , rien ne bouge.
c'est grave.

Clotilde

Mais quel retour ? Qu'est-ce qu'ils doivent vous rembourser?

Le sco a mauvaise réputation pour les remboursement

Phdelestre@wanadoo.fr
Date de l'expérience: 2022-01-09

Mes 2 places pour un match qui a été annulé pendant le covid.

Clotilde

Que veut dire qu'ils ont une mauvaise réputation pour les remboursement ? Quelqu'un a la même expérience avec eux ?

Comment ANGERS SCO encourage-t-elle ses employés à prendre en charge leur propre horaire de travail pour une meilleure organisation dans Angers ?

Est-ce que la ville de Angers offre des stages d'été pour ANGERS SCO ?

Quel est le rôle que joue l'entreprise ANGERS SCO dans la sensibilisation des citoyens de Angers aux enjeux de l'environnement ?

Dans ANGERS SCO comme dans PELOTARI CLUB ORTHEZIEN payent-ils des heures supplémentaires?

L'employeur de ANGERS SCO prend-il au sérieux la situation causée par la maladie? Je voudrais savoir.

Dans quelle période chez ANGERS SCO puis-je demander une augmentation? Que fait la succursale de Angers de cette société? Savez-vous s'il y a des offres sur le site: https://www.indeed.fr/company/ANGERS-LOIRE-DEVELOPPEMENT/jobs/[Comptable](/job/comptable)-0bd2eeb255bc10b1?fccid=1dab669b22293c7b&vjs=3?

Pourriez-vous me dire quels clubs sportifs gère ANGERS SCO?

Bonjour, depuis le 2020-09-22, on attend vos candidatures. Envoyez vos CV, vous ne le regretterez pas

Dans ANGERS SCO, recherchez finalement Educateur Sportif.

Êtes-vous de Angers? Participez au premier recrutement chez Nouveau à ANGERS SCO.

ANGERS SCO Questions fréquentes