SCODEC

Cerizay phone: 0549805490

Avis SCODEC

Esc-ce que SCODEC offre-t-elle de bonnes conditions d'emploi?
Savez-vous qui est le président directeur général de SCODEC maintenant ?

Que voulez-vous savoir sur SCODEC ?

Le travail à distance est-il possible pour au moins certains employés de SCODEC?
franck
Est-ce que SCODEC permet aux membres de la famille d'emploie de bénéficier à une assurance maladie?
SCODEC a une approche très professionnelle dans business.
Je viens de publier une offre d'emploi, consultez-la, c'est peut-être pour vous https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/100WSLD.

Faites-moi savoir comment la situation se présente actuellement, car jusqu'à présent, il n'y a pas de nouvelles infos des employés actuels et anciens concernant SCODEC.

Dans SCODEC, vous pouvez travailler comme: secrétaire
L'adresse du site Web est http://scodec.fr/
Dans quelle région opère SCODEC?
La société opère en Nouvelle-Aquitaine
Quand a été publiée la dernière offre d'emploi pour secrétaire?
L'entreprise a publié une offre d'emploi le 2021-08-20
Position Secrétaire dans SCODEC est disponible à nouveau!
SCODEC a publié une nouvelle offre d'emploi pour Secrétaire. Vous pouvez gagner 1333 €.

Gains dans la position de secrétaire chez SCODEC - exigences typiques : outils bureautiques, accueillir une clientèle, réaliser la gestion administrative du courrier, offre typique : 13ème Mois. On gagne combien ici ?

Moyenne 1333 € par mois