Avis SCOIETE CIVILE IMMOBILIERE GOLDA

Et les entretiens, sont-ils difficiles?

Laisser un commentaire à propos de SCOIETE CIVILE IMMOBILIERE GOLDA

Vous ne publiez rien sur eux. Comment est la situation actuelle chez SCOIETE CIVILE IMMOBILIERE GOLDA ? Faites-nous savoir, nous attendons des opinions.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise SCOIETE CIVILE IMMOBILIERE GOLDA. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Le travail dans SCOIETE CIVILE IMMOBILIERE GOLDA est: Très bonBonMoyenTerrible.

Les principaux inconvénients de SCOIETE CIVILE IMMOBILIERE GOLDA sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.