Avis SCOOP COMMUNICATION Amiens

La société a été notée 4 fois avec la dernière note le 2020-08-31 18:51:00 avec la moyenne 3 étoiles

Je recommande cette entreprise pour: Je ne recommande pas cette entreprise.
Vous pouvez compter sur des bonus: Non.
Je travaille ici environ 3 mois.
SCOOP COMMUNICATION devrait définitivement s'améliorer: Tout
Une journée de travail dure même 12 heures.
Avantages: Non.
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros.
SCOOP COMMUNICATION est une terrible entreprise.

Quelle horreur

Cécile

Pouvez-vous recommander cette entreprise? J'aimerais travailler chez SCOOP COMMUNICATION, ils recherchent qqn pour le poste de Secrétaire. Quelle est la rémunération moyenne? Quels sont les avantages d'y travailler?

Dans SCOOP COMMUNICATION, vous pouvez travailler comme: chef de publicité, graphiste, secrétaire, commerciale, chargé de développement
L'adresse du site Web est http://www.scoopcommunication.com
Sur quels avantages pouvez-vous compter dans cette entreprise?
Les avantages dans SCOOP COMMUNICATION sont: mutuelle
En SCOOP COMMUNICATION on gagne en moyenne 1508.
Pourriez-vous me fournir une information? quelle est l'adresse du site Web de l'entreprise SCOOP COMMUNICATION?
SCOOP COMMUNICATION recrute actuellement un nouveau Responsable De Secteur Département Du Jura (39). C'est peut-être toi?
La position Commerciale dans SCOOP COMMUNICATION est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!
SCOOP COMMUNICATION ne peut probablement pas trouver Commerciale car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.
Ceci est un autre processus de recrutement dans SCOOP COMMUNICATION et une autre chance de devenir Commerciale.

Laisser un commentaire à propos de SCOOP COMMUNICATION

Huawei lance de production en Grand Est. C'est la première usine hors de la Chine. Huawei investit 200 millions d'euros. Ils envisagent de créer jusqu'à 500 emplois. La majorité des employés seront Français. C'est une bonne information pour l'économie française. Je me demande comment cela affectera l'économie française.
karine
j'espère que positivement
Le sondage effectué en ligne par Diffusis France montre que les Français changent leurs habitudes de consommation. Ce résultat est dû à la situation actuelle. Les soldes d'hiver 2021 auront différentes que des années précédentes. Beaucoup de personnes feront ses achats en ligne ou bien soit en ligne soit dans un magasin. Peu de gens choisissent les ventes en magasin. c'est plus cher dans les magasins en ligne
alexandra
cela dépend du magasin
Les chefs d’Etat et de gouvernement de l'UE envisagent d'introduire un passeport vaccinal pour traverser les frontières dans l'Union européenne. Il y a de nombreux enthousiastes, mais aussi des opposants à une telle idée. La confirmation d'un test négatif ne suffit-elle pas ? Qu'en est-il des personnes qui ne peuvent pas se faire vacciner ? si quelqu'un voyage fréquemment entre les pays de l'UE, il est obligé de se faire vacciner
dylan
et les vaccinations devaient être facultatives
Presque la moitié de jeunes diplômés ne peuvent pas trouver un emploi six mois après avoir décroché son diplôme bac +5. Avant le Covid-19 une personne sur 4 n'avait pas un travail. Pourtant, la situation a considérablement changé. Les familles avec enfants sont dans la situation plus pire. Les jeunes sont soutenus par leurs parents.
thibaut
peut-être que tes parents t'ont aidé
L'Etat veut introduire le changement de l'heure du couvre-feu de 20 h à 18 h. Français alarmés. Les changements ne vous permettront pas de faire les choses de la vie quotidienne. Même les achats seront beaucoup plus difficiles. ils veulent que tout le monde soit déprimé
morgane
nous irons en thérapie : )
Les Français passent la plupart de leur temps à des réunions inutiles et à répéter des tâches précédemment accomplies par leurs collègues. La pandémie a changé l'organisation du temps de la plupart des travailleurs. De plus, le télétravail ne fait qu'augmenter ce temps. J'ai tellement de réunions inutiles que je ne peux même pas les compter
tom
mon superviseur n'aime pas se rencontrer

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise SCOOP COMMUNICATION. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Avantages: OuiNon

L'employeur a Amiens une assurance-vie? Merci beaucoup
Les entreprises de ce secteur proposent généralement des salaires compris entre 200 € et 6700 €. Est-ce le cas avec SCOOP COMMUNICATION? Merci pour vos réponses
Nous avons également MONSIEUR PIERRE ROSE, la question du changement ressemble-t-elle à SCOOP COMMUNICATION?
Quelques cris, effrayant les gens, il n'y a rien de tel ici?
Voulez-vous travailler chez SCOOP COMMUNICATION? Contactez-moi.
Le gouvernement a commencé à lever les restrictions causées par le coronavirus. Le pays était divisé en deux zones. Neuf régions se trouvent dans la zone verte, où les restrictions seront progressivement assouplies. Les quatre autres - Hauts-de-France, Grand Est, Île-de-France et Bourgogne-Franche-Comté restent dans la zone rouge, dont les habitants doivent encore attendre. Un permis spécial sera nécessaire pour les voyages à plus de 100 kilomètres de lieu de résidence. Comment la situation de l'entreprise SCOOP COMMUNICATION sera-t-elle affectée par les restrictions de mobilité?
alex
OK, je comprends la division du pays en zones, mais pourquoi cette autorisation de voyage?

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez SCOOP COMMUNICATION. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez SCOOP COMMUNICATION

SCOOP COMMUNICATION a-t-elle autorisé les parents à travailler à distance en raison de la coronavirus?
Offres d'emploi récemment ajoutées en SCOOP COMMUNICATION
Commercial(e) (H/F)
Qu'est-ce que vous savez sur l'emploi chezSCOOP COMMUNICATION , nous attendons des actualités de ses employés actuels et anciens. Chaque opinion compte!

connaît l'entreprise