Scop Quetzal

Chemin-d’Aisey
Téléphone: +33 3 80 91 02 19
Organisations

Avis Scop Quetzal

D'autres entreprises paient plus que Scop Quetzal ?

Que voulez-vous savoir sur Scop Quetzal ?

Caroline L
Date de l'expérience: 2022-08-25

Étudiante, je suis allée travailler en séjour avec cette association. En une soirée et une journée, j'y ai vu des pratiques douteuses et très dangereuses pour les personnes en situation de handicap. D'une part, l'équipe ne prends pas en compte les normes de sécurité des véhicules de fonction mis à disposition (nous a laissé rouler avec une pression des pneus des faible, se voyant à l'œil nu, mettant en danger la conductrice et la passagère), propos mensongers (remboursement intégral des trajets puis plus que 50%, ma collègue n'a reçu que 25% de son remboursement). D'autre part, l'équipe nous a parlé comme à des chiens "faut bosser un peu non" sachant que ma collègue et moi faisions les 12 lits et l'inventaire des valises des vacanciers alors que nous avions mentionné la matinée même que nous allions démissionner (main d'œuvre pas chère se transformant en main d'œuvre totalement gratuite). Les taies d'oreillers étaient accompagnées d'agraphes ? Le gîte était sale. le mixeur ne fonctionnait pas sachant qu'une résidente ne mangeait que de la nourriture mixée (et que l'état des lieux avait été réalisé au préalable par la responsable), manquement des traitements des personnes en situation de handicap (réaction de la responsable "heureusement qu'ils prennent pas de traitements le midi ahahahah" ???), pas d'eau gélifiée pour la résidente qui ne pouvait boire que cela, sous pleine canicule et a pu enfin boire qu'à 18h. Demande de faire la pression des pneus du véhicule à 23h30 sachant que toutes les stations sont fermées à cette heure. Jugement du projet professionnel de ma collègue devant tout le monde sans raisons. Lorsqu'un résident pleurait et se vomissait dessus, la responsable l'a pris en photo pour l'envoyer au père du résident "il sera content ton papa" . Éviers rouillés, toilettes bouchées. personnes à mobilité réduite logées dans un gîte avec des escaliers partout, sachant qu'un résident avait une peur panique de l'escalier.

En bref, entreprise familiale à fuir qui se fait de l'argent sur le handicap des personnes. (Pas très en lien avec les valeurs du social)

Gabriel

Je suis un peu déçu de lire vos commentaires, c'est vraiment une histoire vraie ? Je pensais que l'association avait des valeurs, intégration et le bien-être été leur priorité.

clementine

Combien vais-je gagner en tant que animateur dans Scop Quetzal? Apparemment, certaines entreprises paient même 3300.

inès

1800 est une telle moyenne, mais à Scop Quetzal ils paient 1100. Si vous voulez en savoir plus, rendez-vous sur cette page /job/animatrice.

clementine

dans ce cas c'est clair. Merci beaucoup.

Caroline
Date de l'expérience: 2022-08-25

Tu seras en dessous de 1000 € !

Hugo

Pourquoi en dessous de 1000 € ? Il y a d'autres critères qui entrent en jeu ?

Merci d'envoyer des candidatures chez nous a Chemin-d’Aisey pour la position de animateur

Bonsoir, je cherche un travail. Savez-vous que Scop Quetzal recherche aussi les personnes handicapées? J'attends vos commentaires, merci.

Et les entretiens, sont-ils difficiles?

Nous espérons toujours de nouvelles actualités sur le travail chezScop Quetzal, chaque opinion compte! Vos informations peuvent aides les utilisateurs!

Par rapport à l'annonce précédente, Animateur dans Scop Quetzal peut compter sur d'autres revenus - il s'agit maintenant de 840 €.

Scop Quetzal Questions fréquentes