Avis SCOR

L'assurance SCOR peut-on repartir en plusieurs versements?
Avez-vous eu aucun problème à d'être payé avec une compensation dans SCOR?

Que voulez-vous savoir sur SCOR ?

anthony

Une très bonne entreprise pour une alternance réussie. Ces deux ans chez SCOR m'ont énormément apporté. Très bon travail d'équipe et importance de la culture d'entreprise toujours présente au quotidien. Les avantages sont appréciables et l'environnement de travail est idyllique. Le seul point négatif : Le lien avec le service RH... très compliqué car fort turn-over.

Cadre de travail

Lien avec les RH très compliqué

sabrina
@anthony

avez-vous participé à de nombreux projets ?

J'ai entendu parler qu'en ADONE CONSEIL, ils accordaient mutuelle plus souvent qu'en SCOR. C'est vrai?
Apparemment, SCOR, contrairement à GENERALI FRANCE, embauche en contrat de travail. Quelle est la vérité?
Selon vous où il vaut mieux envoyer le CV? À SCOR ou à une entreprise EIM à proximité?

Que propose SCOR par rapport à la pandémie
SCOR supporte tout ou partie des risques associés aux polices d'assurance?
Est-ce que quelqu'un peut me recommander le travail chez SCOR? cette entreprise se trouve à Paris? Quelles sont des exigences pour obtenir un emploi chez eux?
Nous espérons de nouvelles informations sur SCOR, écrivent comment va-t-elle!

Offres d'emploi récemment ajoutées en SCOR

Stage: Assistant(e) IFRS Center of Excellence 1, Stage - Assistant(e) Center of Excellence - Group Finance, Deputy Head of Omega Life Support

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise SCOR. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Mon opinion pour mon patron.
Quand SCOR a-t-elle été fondée?
L'entreprise est en activité depuis le 2011-11-15. Consultez plus d'informations sur SCOR.
Où est située SCOR?
Le siège social de SCOR est 5 AVENUE KLEBER, 75116 PARIS. Consultez l'adresse du siège social et d'autres détails de SCOR.
Les employés évaluent-ils bien le patron de SCOR ?
Oui, 40 % de nos utilisateurs évaluent bien le patron de SCOR. Consultez plus d'opinions sur SCOR.
Quel est le capital social de SCOR?
Capital social de SCOR est: 1 520 931 435 EUR. Consultez plus d'informations sur SCOR.
SCOR recherche actuellement un Stage - Rating Agencies And Financial Credit Analyst.
Dans SCOR, recherchez finalement Stage - Extraction D'informations Textuelles H/F.
Stage - CFO - Asset Management / Sales Support H/F - SCOR recrute actuellement pour ce poste.
Chez SCOR, ils recrutent à nouveau Analyste, à nouveau dans quelques mois.

Les employés SCOR retrouvent-ils leur enthousiasme au travail ?
Avis sur l'équipe. Les employés SCOR aiment-ils leurs collègues ?

Les employés recommandent-ils de travailler chez SCOR ?

Gains dans la position de assistant rh chez SCOR - exigences typiques : vous préparez actuellement un Master 1 / 2 en Gestion des Ressources Humaines, vous faites preuve de vivacité d’esprit, de curiosité intellectuelle et de réactivité, doté d’un excellent sens relationnel, dynamique et polyvalent , vous avez l’habitude du travail en équipe sur un mode collaboratif, offre typique : mutuelle. On gagne combien ici ?