SCOR

2 RUE BERTHELOT, 95500 GONESSE

Avis SCOR

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez SCOR ?

Que voulez-vous savoir sur SCOR ?

Date de l'expérience: 2022-07-26

excilent

nikel

Luc

vous parlez d’un travail bien effectué ? je voulais savoir s’ils font aussi des piscines ?

joli
Date de l'expérience: 2022-07-26

bonjour ile tres bon employes

Alan

vous travaillez en tant qu’ouvrier chez lui ? les salaires sont toujours à temps ?

Alice
Date de l'expérience: 2021-03-25

J'ai travaillé chez SCOR à temps plein moins d'un an
+ Beau cadre de travail, confort,stabilité
- Manager incompétent. Certaines manager ne maitrisent pas les sujets, certaines meme ont des complications à parler anglais... dommage pour un réassureur de cette ampleur

Dorian

C'était une expérience formatrice à votre avis ?

François

L'anglais c'était un critère important mentionné pendant le recrutement ?

anthony
Date de l'expérience: 2021-03-02

Une très bonne entreprise pour une alternance réussie. Ces deux ans chez SCOR m'ont énormément apporté. Très bon travail d'équipe et importance de la culture d'entreprise toujours présente au quotidien. Les avantages sont appréciables et l'environnement de travail est idyllique. Le seul point négatif : Le lien avec le service RH... très compliqué car fort turn-over.

Cadre de travail

Lien avec les RH très compliqué

sabrina

avez-vous participé à de nombreux projets ?

Noémie
Date de l'expérience: 2023-11-15

Le stage en tant qu'analyste des agences de notation et des notations financières au sein de SCOR semble être une excellente opportunité pour les étudiants en finance ou en assurance. En plus d'être responsable de l'amélioration du processus de reporting trimestriel des modèles de notation du capital, le stagiaire sera également impliqué dans l'analyse et le suivi des indicateurs clés qui entrent en compte dans la notation de crédit du groupe. Pouvez-vous me dire quels sont les autres avantages et responsabilités associés à ce poste de stagiaire ?

Dans quelle entreprise les employés ont-ils des fruits gratuits, dans SCOR ou dans MAARS FRANCE?

J'ai entendu dire que les autres travaux d'achèvement et de finition des bâtiments n.c.a. est l'un des domaines d'activité de SCOR. Quelqu'un peut le confirmer?

coronavirus dévaste l'économie. A-t-elle affecté SCOR?

SCOR nettoie-t-elle également les bâtiments après la construction?

SCOR - comment va cette entreprise? est-ce possible de postuler pour un emploi actuellement?

Je ne vois pas de nouvelles infos sur SCOR , savez-vous ce qui se passe?

Group Corporate Finance M&A Stagiaire - SCOR recrute actuellement pour ce poste.

La branche de SCOR à Paris recherche un nouveau employé pour le poste de Cyber Underwriting Analyst. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

SCOR Questions fréquentes