SCORA

RUE DE L USINE, 62132 CAFFIERS

Avis SCORA

Quelle est l'adresse de l'entreprise SCORA ?

Que voulez-vous savoir sur SCORA ?

Anto
Date de l'expérience: 2020-09-24

Qualité des sièges déplorables pour un tel niveau de prix. Après une semaine mois la ceinture se bloque en continu, après trois mois d'utilisation occasionnelle, l'assise du siège est de travers. Après deux ans, des coutures pètent, le textile autour du clic de ceinture est en chou-fleur, le clic pendouille comme une vieille chaussette… bref, inadmissible, une honte.

Élie

C'est bien dommage ! Est ce que vous n'avez pas de garanti ? c'est peut être un défaut de fabrication.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Quoi de neuf chez SCORA? Si vous avez des nouvelles intéressantes sur cette entreprise, ajoutez un commentaire. Parlez, créez le marché du travail.

Près de SCORA il se trouve une entreprise EXPERANDO. Lequel récompense mieux les employés exceptionnels?

Dans quelle entreprise les processus de recrutement sont-ils plus conviviaux pour les candidats? Dans SCORA ou 2C MATERIAUX?

Quels sont les principaux avantages du travail d'un mineur dans SCORA?

Apparemment, dans EXPERANDO, ils paient mieux que dans SCORA voisine. Quelqu'un sait à quoi ça ressemble vraiment?

michel

J'aimerais connaître le capital social de SCORA, vous savez ce que c'est?

fabrice

23 691 200 EUR euro, c'est indiqué sur leur site Web.

michel

Merci beaucoup, que Dieu vous bénisse <3 <3 <3

Votre salaire dans SCORA a-t-il changé en raison de la pandémie?

Savez-vous que SCORA recherche aussi des candidats sans expérience? Est-ce qu'ils recrutent actuellement?

SCORA est en croissance! Ils recherchent maintenant Responsable HSE F/H pour la première fois.

Êtes-vous de Caffiers? Participez au premier recrutement pour le poste de Electricien chez SCORA.

SCORA Questions fréquentes