SCP FRANCE

SIREN: 304189004 SIRET: 30418900400084 Téléphone: +33 5 65 73 29 92
Évaluation 2.5/5

Avis SCP FRANCE, Offres d'emploi

2.5

Combien SCP paie par rapport aux autres?

Que voulez-vous savoir sur SCP FRANCE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Quelle entreprise a des délais de livraison plus courts?SCP FRANCE ou MAISON DE LA PEINTURE AVEYRON?

J'ai entendu dire que commerce de gros de papiers peints et de revêtements de sols est l'un des domaines d'activité de SCP FRANCE. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que SCP FRANCE s'occupe de commerce de gros de papiers peints et de revêtements de sols?

À quoi ressemble une de vos journées type magasinier a Le Monastère ?

Des produits comme SCP FRANCE ou MAISON DE LA PEINTURE AVEYRON fonctionnent mieux?

Les employés de SCP FRANCE en raison de virus SARS-CoV-2 prendent-ils soins plus d'hygiène?

Etes-vous contents de votre travail chez SCP FRANCE. Peut-on obtenir un CDD chez eux?

J'ai trouvé une annonce pour le poste de technicien, pouvez-vous me dire un peu plus?

Je sais qu'il y a toujours MONSIEUR DOMINIQUE MONCET dans la région. Gagnez-vous plus là-bas qu'en SCP FRANCE?

commerce de gros de peintures et de vernis - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SCP FRANCE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

laurie

Combien vais-je gagner en tant que commercial dans SCP FRANCE? Apparemment, certaines entreprises paient même 5800.

Le Monastère - offre-t-elle l'épargne salariale?

Qu'est-ce qui vous a poussé à postuler à un poste dans SCP FRANCE. Évaluez cet employeur et créez un marché du travail honnête avec nous.

La pensée de cette entreprise suscite-t-elle en vous des sentiments positifs?

SCP FRANCE recrute récemment pour des postes :

Responsable commercial Grand nord-ouest (37, 28, 78, 27, .... ) F/H - Commercial (H/F), Responsable commercial GSS - GSB (départements 37-28-27-78) F/H - Commercial (H/F), Responsable commercial GSS - GSB (Nord Ouest) F/H (38k €/an)

Cuisinière - ils recrutent actuellement pour ce poste dans SCP FRANCE.

Êtes-vous de Honfleur? Participez au premier recrutement pour le poste de Serveuse chez SCP FRANCE.

SCP FRANCE Questions fréquentes