SCP CHEZEAUBERNARD UZEL REYNAUD BOUVER

Droit et comptabilité
Évaluation 1.6/5

Avis SCP CHEZEAUBERNARD UZEL REYNAUD BOUVER

1.6

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à SCP CHEZEAUBERNARD UZEL REYNAUD BOUVER ?

Que voulez-vous savoir sur SCP CHEZEAUBERNARD UZEL REYNAUD BOUVER ?

Date de l'expérience: 2022-09-06

Monsieur au téléphone insultant, humiliant, qui me dit carrément de la fermer ( pour être polie je ne vais pas dire le terme exact hein...) Je n'ai pas pu en placer une. Je dis que le site pour payer en ligne ne fonctionne jamais : je suis une grosse (supprimé par l'administrateur) Venant d'un soit disant huissier c'est une honte !!! Même les plateformes téléphonique que appellent sont plus gentille et courtoise. Là on nous traite comme des chiens, comme de la (supprimé par l'administrateur). Vous devriez avoir honte de vous de menacer les gens comme ça surtout ans on essaye de trouver un arrangement !!!

Corine

Vous avez signalé par téléphone que la plateforme de paiement ne fonctionnait pas? Avez-vous déposé une plainte? Je pense que les appels sont enregistrés..

Date de l'expérience: 2023-07-07

Très mauvais , aucun sens humain , profite car protégé pas la loi , avec des pratiques abusive.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 263 visiteurs uniques

Attention…..
Date de l'expérience: 2022-02-18

Attention ! Attention…..

Steve

Pourquoi devons nous faire attention? De quoi voulez vous parlez?

Oui, personne au téléphone extrêmement désagréable . J espère avoir une autre personne qui ne fera pas de mauvais esprit

Steve

C'est une femme ou un homme ? Elle dit quoi exactement ? Il faut se rendre sur place peut-être ? Merci d'avance

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Comment l'entreprise SCP CHEZEAUBERNARD UZEL REYNAUD BOUVER favorise-t-elle la diversité et l'inclusion dans ses pratiques de recrutement ?

Bonjour à tous. Je cherche quelqu'un qui puisse me renseigner sur les conditions de travail. L'entreprise garantit-elle des primes au-delà de la base salariale ? Pouvons-nous compter sur le soutien de l'équipe ? Merci beaucoup pour votre aide.

julien

pierre

J'ai vu sur la site SCP CHEZEAUBERNARD UZEL REYNAUD BOUVER que 218 002 EUR euro.

julien

Merciiiiiii!!!!

Juste à côté se trouve SCP CHEZEAUBERNARD UZEL REYNAUD BOUVER. Est-ce qu'elle emploie à des conditions similaires à celles de CER NEUVILLE SUR SAONE?

Avez-vous peur de perdre votre emploi à cause de COVID-19?

J'ai lu que l'entretien d'embauche à SCP CHEZEAUBERNARD UZEL REYNAUD BOUVER est plus facile que celui à AUBERT GILLES AVOCAT. Peut-tu dire cela aussi?

Est-il vrai que SCP CHEZEAUBERNARD UZEL REYNAUD BOUVER a plus d'expérience juridique que AUBERT GILLES AVOCAT?

SCP CHEZEAUBERNARD UZEL REYNAUD BOUVER Questions fréquentes