Avis SCP LEDOUX ET ASSOCIES

SCP LEDOUX ET ASSOCIES propose actuellement des stages aux diplômés en droit?
SCP LEDOUX ET ASSOCIES impose des heures de réunion?

Que voulez-vous savoir sur SCP LEDOUX ET ASSOCIES ?

jose
Je suis employé comme avocat mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans SCP LEDOUX ET ASSOCIES et sont-elles rémunérées?
erwan
Hé, en travaillant comme avocat, il faut tenir compte des heures supplémentaires, mais il n'y en a pas beaucoup et elles sont payées.
jose
Au moins cela, Grand merci beaucoup.
Est-ce que le service indeed a répondu à toutes vos attentes?
Est-ce que cette entreprise respecte chacun qui travaille chez eux? J'aimerais obtenir la position de secrétaire juridique
Nous attendons des informations des nouveaux employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez SCP LEDOUX ET ASSOCIES? Faites-nous savoir!
Dans SCP LEDOUX ET ASSOCIES, il n'y a probablement pas d'employés qui crient ou font peur?

Laisser un commentaire à propos de SCP LEDOUX ET ASSOCIES

Y a-t-il une personne qui serait intéressé par un travail qui commence 2020-01-31?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise SCP LEDOUX ET ASSOCIES. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

SCP LEDOUX ET ASSOCIES a rendu disponible Avocat à nouveau le 2021-01-29.
Le recrutement pour Secrétaire Juridique dans SCP LEDOUX ET ASSOCIES a recommencé.
En SCP LEDOUX ET ASSOCIES ils ont actuellement besoin de Secrétaire Juridique.
Voulez-vous devenir Avocat? Postulez pour ce poste à Paris.