S.C.T.P.L.

Aix-en-Provence
SIREN: 399631811 SIRET: 39963181100011 Téléphone: 0164348795

Avis S.C.T.P.L.

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que S.C.T.P.L. est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur S.C.T.P.L. ?

les travaux de remodelage des sols - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de S.C.T.P.L.? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Où est plus d'heures supplémentaires? En S.C.T.P.L. ou en RAYMOND GEOFFREY TP? Où sont-ils mieux payés?

Est-ce que vous êtes satisfait de votre salaire mensuel dans l'entreprise S.C.T.P.L.? Je pense d'envoyer mon CV pour obtenir ce poste: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107PKXZ

Est-il vrai qu'en S.C.T.P.L. vous vous plaignez de l'atmosphère stressante? Qu'est-ce qui la cause?

patricia

Est-ce que vous pourriez me répondre quelle est la fréquence des bonus dans S.C.T.P.L.?

caroline

Il y a des bonus trimestriels réguliers pour tout le monde dans S.C.T.P.L.?

patricia

J'y comptais exactement, merci bien pour l'information!

La société S.C.T.P.L. aimerait savoir de vous ce qu'elle peut changer pour devenir un employeur encore meilleur. Ajoutez un commentaire, exprimez votre opinion honnête et aidez au développement de l'entreprise.