SD SERVICES

25 RUE IRENE JOLIOT CURIE, 38320 EYBENS
Évaluation 2.5/5

Avis SD SERVICES, Offres d'emploi

2.5

Le salaire moyen dans l'entreprise SD SERVICES est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur SD SERVICES ?

Océane
Date de l'expérience: 2021-06-30

Quel est le salaire dans cette entreprise? Il y a la pression? Dans quoi se manifeste le professionnalisme de cette entreprise ?
L'entreprise emploie-t-elle des étudiants ? Y a-t-il une grande responsabilité dans le poste dans cette entreprise?

Robin

Savez-vous si l'entreprise est actuellement à la recherche d'employés?

Theo

Il y a des offres?

Date de l'expérience: 2020-10-06

Afvbybybynu

Est-il vrai que SD SERVICES s'occupe de fabrication de conteneurs spécialement conçus et équipés pour un ou plusieurs modes de transport?

Les entreprises de cette industrie paient généralement de 500 € à 7000 €. Est-ce le cas avec SD SERVICES?

J'ai entendu dire que fabrication de conteneurs spécialement conçus et équipés pour un ou plusieurs modes de transport est l'un des domaines d'activité de SD SERVICES. Quelqu'un peut le confirmer?

SD SERVICES est-elle bien protégée contre la pandémie du virus SARS-CoV-2? Je voudrais savoir.

remy

J'envisage un changement d'emploi, mais je suis satisfait des avantages offerts par l'employeur. Avez-vous des ajouts à SD SERVICES?

olivier

Oui, mutuelle est attrayant, tout comme le paquet social. Je suis satisfait de mon travail dans SD SERVICES.

remy

Salut ,bon à savoir, merci pour l'info.

À quelle heure commence le travail dans SD SERVICES?

Est-ce que MOBILCAR CARROSSIER CONSTRUCTEUR accepte les commandes individuelles pour la production de remorques comme SD SERVICES?

Bonjour, quel 2083 € propose l’entreprise aux débutants? Merci bcp pour l’information.

Les offres d'emploi proposées chez SD SERVICES à Gevrey-Chambertin semblent être très intéressants.J'aimerias connaître les avis de salariés de cette entreprise. Est-ce qu'il y a mutuelle ?

Je vous propose un travail chez SD SERVICES a Caudan comme commercial. Elle aussi offre mutuelle

Je me soucie vraiment de votre opinion sur SD SERVICES. J'ai un entretien la semaine prochaine pour ce nouvel emploi commercial

Dans SD SERVICES, l'employé reçoit-il "mutuelle"? Je sais que CHU DE GRENOBLE le propose.

J'aimerais connaître votre attitude envers l'entreprise, vous l'aimez?

SD SERVICES recrute récemment pour des postes :

Agent / Agente de montage en ameublement, Electricien Accessoiriste H/F, RESPONSABLE ADMINISTRATION DES VENTES (H/F)

Je recrute des personnes qui connaissent le logiciel powerpoint, excel, word.

Avez-vous de nouvelles infos sur le travail? Nous encourageons les nouveaux employés à partager des informations sur le travail chez SD SERVICES!

L'entreprise SD SERVICES recrute à nouveau pour le poste de Accessoiriste.

Offre N° 148YPBTOpérateur(trice) Machines Numériques (H/F) est recherché! Vérifiez l'offre de SD SERVICES.

SD SERVICES Questions fréquentes