SDAEC-TERRALLIANCE

9 Rue Hélène Boucher, 22190 Plérin
Autres activités de service

Avis SDAEC-TERRALLIANCE

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise SDAEC-TERRALLIANCE pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur SDAEC-TERRALLIANCE ?

Jacky
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-06-30

Bonne association, respect des employés et travail en agriculture intéressant.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Bernard
Date de l'expérience: 2023-08-29

L'entreprise est entrain de changer et ce n'est pas toujours facile pour les anciens.....mais tous ces changements vont dans le bon sens et il était temps.
Bonne entreprise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 294 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Corentin - Les différentes branches Scrignac
Date de l'expérience: 2023-11-21

Le SDAEC-Terralliance recherche un salarié agricole en élevage laitier pour rejoindre son équipe à Paimpol. Le poste implique des tâches telles que la traite des vaches laitières, la préparation de la salle de traite et le soin des animaux. Est-ce que le salaire proposé est compétitif par rapport au marché de l'agriculture ? Y a-t-il des possibilités d'avancement professionnel dans l'entreprise ?

La discussion SDAEC-TERRALLIANCE n'est pas actuellement poursuivie, nous attendons des opinions sur la position actuelle de l'entreprise. Votre opinion compte!

Est-il vrai qu'il y a moins d'avantages sociaux dans SDAEC-TERRALLIANCE que dans MEILLEURES IMPRESSIONS - OBBECOM SAS à proximité?

L'entreprise SDAEC-TERRALLIANCE n'est pas si loin. Est-il plus facile d'obtenir un bonus là-bas qu'en MEILLEURES IMPRESSIONS - OBBECOM SAS?

Charlène

Les compétences de mes collègues et par conséquent la qualité de la coopération quotidienne avec eux méritent 7. J’évalue le patron de SDAEC-TERRALLIANCE à 1. Il semble que le rythme de travail chez SDAEC-TERRALLIANCE soit Très rapide.

Quelle entreprise est mieux gérée: ACTHIMUM ou SDAEC-TERRALLIANCE à proximité?

eva

J'ai entendu dire qu'on peut trouver un emploi stable comme ouvrière agricole dans SDAEC-TERRALLIANCE? C'est vrai?

thierry

C'est vrai SDAEC-TERRALLIANCE est une entreprise solide avec des traditions.

eva

Merci, je vais essayer ma main alors.

Quelqu'un peut me donner des conseils comment peux-je obtenir facilement un emploi chez SDAEC-TERRALLIANCE?

J'ai trouvé un emploi de rêve sur indeed.

Que pensez-vous de ce type d'annonce: L'entretien des logettes

Salarié-e Agricole En Élevage Porcin - EDERN F/H - SDAEC-TERRALLIANCE recrute actuellement pour ce poste.

SDAEC-TERRALLIANCE recrute actuellement un nouveau Salarié-e Agricole Élevage Laitier En Temps Partagé - Secteur Carhaix-Plouguer F/H. C'est peut-être toi?

SDAEC-TERRALLIANCE Questions fréquentes