SDAEC-TERRALLIANCE

Scrignac

Note de l'employeur 1.7/5

Avis SDAEC-TERRALLIANCE, Offres d'emploi

Quelle expérience devez-vous acquérir pour SDAEC-TERRALLIANCE?
Il s'avère que SDAEC-TERRALLIANCE a changé d'adresse e-mail, car les messages reviennent sans cesse. Avez-vous une version actuelle?

Que voulez-vous savoir sur SDAEC-TERRALLIANCE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise
Charlène
Les compétences de mes collègues et par conséquent la qualité de la coopération quotidienne avec eux méritent 7. J’évalue le patron de SDAEC-TERRALLIANCE à 1. Il semble que le rythme de travail chez SDAEC-TERRALLIANCE soit Très rapide.
Quelle entreprise est mieux gérée: ACTHIMUM ou SDAEC-TERRALLIANCE à proximité?
Tous les avantages sociaux ont-ils été retirés aux employés par la pandémie du COVID-19?

eva
J'ai entendu dire qu'on peut trouver un emploi stable comme ouvrière agricole dans SDAEC-TERRALLIANCE? C'est vrai?
thierry
C'est vrai SDAEC-TERRALLIANCE est une entreprise solide avec des traditions.
eva
Merci, je vais essayer ma main alors.
Quelqu'un peut me donner des conseils comment peux-je obtenir facilement un emploi chez SDAEC-TERRALLIANCE?
J'ai trouvé un emploi de rêve sur indeed.
Aidez les personnes qui ont l'intention de prendre un emploi chez SDAEC-TERRALLIANCE aimeraient en savoir plus sur cette entreprise et vérifier cet employeur. Ajoutez un commentaire honnête à ce sujet et écrivez s'il vaut la peine d'envoyer son CV.
Que pensez-vous de ce type d'annonce: L'entretien des logettes
Bonjour, si vous êtes à la recherche d'un endroit pour se développer avec une bonne ambiance à Plabennec, alors une offre pour vous: https://fr.jooble.org/desc/-3298859930167167275

Offres d'emploi récemment ajoutées en SDAEC-TERRALLIANCE

Ouvrier / Ouvrière agricole spécialisation aviculture - SDAEC-TERRALLIANCE (H/F), Ouvrier / Ouvrière agricole en production porcine - SDAEC-TERRALLIANCE (H/F), Salarié agricole en production porcine - SDAEC F/H

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise SDAEC-TERRALLIANCE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Les pauses chez SDAEC-TERRALLIANCE sont
Les employés recommandent-ils de travailler pour SDAEC-TERRALLIANCE ?
Non, seuls certains de nos utilisateurs recommandent de travailler pour SDAEC-TERRALLIANCE. Découvrez plus d'avis sur le travail chez SDAEC-TERRALLIANCE.
Dans SDAEC-TERRALLIANCE, vous pouvez travailler comme: agent de production, technicien, chargé de communication, technicienne, eleveuse. Consultez plus d'informations sur SDAEC-TERRALLIANCE.
Les employés évaluent-ils bien le patron de SDAEC-TERRALLIANCE ?
Non, 100 % de nos utilisateurs évaluent mal le patron de SDAEC-TERRALLIANCE. Consultez plus d'opinions sur SDAEC-TERRALLIANCE.
Dans quelle région opère SDAEC-TERRALLIANCE?
La société opère en Bretagne.Consultez plus d'informations sur SDAEC-TERRALLIANCE.
Voulez-vous devenir Chargé De Communication? Postulez pour ce poste à Plérin.
Salarié-e Agricole En Élevage Laitier F/H est recherché!!! Vérifiez l'offre de SDAEC-TERRALLIANCE.
Salarié-e Agricole En Production Laitière H/F - ils recrutent actuellement pour ce poste dans SDAEC-TERRALLIANCE.
SDAEC-TERRALLIANCE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Maraîcher.

Les utilisateurs connaissent-ils SDAEC-TERRALLIANCE ?

Avis sur le supérieur chez SDAEC-TERRALLIANCE
Comment évalueriez-vous votre patron ?

Gains dans la position de technicien chez SDAEC-TERRALLIANCE - exigences typiques : reconnus pour votre sens de l'adaptation , votre motivation et vous aimez le contact avec les animaux ? Titulaire d'une formation agricole ou d'une première expérience en production porcine ?, offre typique : un contrat à durée indéterminée, selon vos souhaits et votre domaine de compétence, venez vivre l’aventure TERRALLIANCE en production laitière ou porcine, TERRALLIANCE vous propose de rejoindre son équipe de technicien-ne agricole dans le cadre d’un contrat d’apprentissage sur le secteur des Côtes d’Armor, de l’Ille et Vilaine ou du Finistère. On gagne combien ici ?