SDE

84 RUE INGRES, 59100 ROUBAIX
SIREN: 492198114 SIRET: 49219811400026

Avis SDE, Offres d'emploi

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise SDE pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur SDE ?

Est-il vrai qu'il y a de meilleurs spécialistes travaillant dans 14 CARATS que dans SDE à côté?

Savez-vous dans laquelle société est le meilleur salaire pour les agents? SDE ou LE COMPTOIR DES MILLESIMES?

L'ambiance au top, aucune journėe ne se ressemble, le salaire motivant, maitrise de photoshop, le travail qui permet d'allier la vie professionnelle et personnelle.

Le travail à distance est-il possible pour au moins certains employés de SDE?

Quelqu'un sait-il à quoi ressemble la situation dans le département de Commerce? Combien pouvez-vous gagner? et l'entretien d'embauche est-il en anglais?

Je suis curieux de savoir quels salaires l'entreprise SDE est en mesure d'offrir?

SDE donne une chance de travailler pour des personnes sans expérience de travail?

SDE est-elle meilleure que GO RETAIL? Qu'est-ce que tu penses?

marie

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de technicien m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans SDE, je pense que ça va me manquer.

Je recommande vivement SDE. Ils sont sérieux.

SDE recrute récemment pour des postes :

ASSISTANT / ASSISTANTE E-MARKETING ET INFOGRAPHISTE (H/F), Stage assistant emarketing, Assistant e-merchandiser, H/F

Comment vous évaluez le travail chez SDE? Nous attendons des informations des anciens employés sur l'ambiance et les conditions de travail!

La branche de SDE à Chartres recherche un nouveau employé pour le poste de CHEF De CHANTIER Electricien F/H. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

L'entreprise SDE recrute à nouveau pour le poste de Chef De Chantier.

SDE Questions fréquentes