SDI

66 RUE GABRIEL PERI, 59482 HAUBOURDIN CEDEX
SIREN: 442905055 SIRET: 44290505500020 Téléphone: +33 3 20 17 96 50

Avis SDI

Combien l'entreprise SDI paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur SDI ?

Corentin
Date de l'expérience: 2022-10-21

Quelle et votre salaire moyen

Dans quelle entreprise les processus de recrutement sont-ils plus conviviaux pour les candidats? Dans SDI ou SANCHEZ ANTHONY?

Est-ce vrai que SDI a un modèle commercial plus moderne que celui de SANCHEZ ANTHONY?

Est-il vrai que SDI utilise des technologies plus récentes que STAL DESIGN?

SDI ordonne-t-elle aux employés présentant des symptômes de grippe de rester à la maison?

Est-ce que quelqu'un peut m'informer quelles techniques de plâtrage sont utilisées par les employés de SDI?

jose

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en SDI, en tant que plaquiste, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

laurent

Chez SDI, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

jose

C'est dommage, je pensais que dans SDI est différent.

Je cherche un emploi du 2020-12-13, je suis prêt à assumer de nouvelles tâches

Salut à tous! Y a-t-il une personne chez SDI qui a de nouvelles opinions car je ne sais pas s'il vaut la peine de de chercher du travail chez eux.

Je trouve de nombreuses offres d’emploi de SDI sur jooble.Est-ce dû au développement croissant de cette société?

SDI recrute récemment pour des postes :

ASSISTANT ADMINISTRATIF ET COMPTABLE (H/F) (21k € a 25k €/an)

Chez SDI ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Plaquiste.

L'entreprise SDI recrute à nouveau pour le poste de Menuisière.

SDI Questions fréquentes