SDI

23 AVENUE DENIS PADOVANI, 13127 VITROLLES SIREN: 478086374 SIRET: 47808637400020
Note de l'employeur 2.5/5

Avis SDI

Chez SDI, vous gagnez des commissions grâce à vos ventes ?
Quel est le profil souhaité chez SDI ?

Que voulez-vous savoir sur SDI ?

savez-vous si SDI recherche des nouveaux? Est-ce que peux-je envoyer mon CV via jooble?
inès
Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de menuisière m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans SDI, je pense que ça va me manquer.
Bonjour, la société SDI est ouverte aujourd'hui? Merci d'avance pour des infos

Quelques cris, effrayant les gens, il n'y a rien de tel ici?

SDI recrute récemment pour des postes :

Agent / Agente d'entretien de nettoyage industriel (10.3 €/heure), Agent / Agente d'entretien de nettoyage industriel (H/F), CONDUCTEUR / CONDUCTRICE DE TRAVAUX SECOND OEUVRE (H/F)

Que pensez-vous des commentaires sur internet à propos de SDI? Ajoutez un commentaire et écrivez comment était vraiment le travail dans cette entreprise. Beaucoup d'utilisateurs veulent connaître la vérité avant de décider d'envoyer leur CV à cet employeur.
La position Agente De Nettoyage Industriel dans SDI est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!
Un autre recrutement dans SDI, cette fois pour le poste Agent / Agente D'entretien De Nettoyage Industriel (H/F).

SDI Questions fréquentes