SDIS

17 RUE RABELAIS, 69003 LYON 3EME
SIREN: 508425766 SIRET: 50842576600013 Téléphone: +33 3 80 11 26 00
Organisations

Avis SDIS, Offres d'emploi

Combien l'entreprise SDIS paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur SDIS ?

J'ai entendu dire que les associations d'automobilistes est l'un des domaines d'activité de SDIS. Quelqu'un peut le confirmer?

Pour SDIS, comme pour MAISON DE LA JEUNESSE ET DE LA CULTURE, le bien de l'employé est-il le plus important?

SDIS attend vos candidatures du 2021-04-25. Vous recherchez un emploi ambitieux? Lisez notre offre d'emploi.

Vous sentez-vous en sécurité dans SDIS pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

À quel type d'activités des organisations membres s'occupe SDIS?

jeremy

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de dessinateur m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans SDIS, je pense que ça va me manquer.

Savez-vous si le salaire chez SDIS peut évoluer rapidement si on est compétant?

La société SDIS a vraiment des bonnes conditions du travail. J'y travaille comme chef depuis un an.

SDIS recrute récemment pour des postes :

ADMINISTRATEUR SYSTEME RESEAU ET SECURITE (H/F), Mécanicien(ne), Chef du groupement prévention des risques

Pourquoi pensez-vous que SDIS est un bon employeur? Écrivez à ce sujet, ajoutez un commentaire et partagez vos connaissances.

Chez SDIS ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Chaudronnière-tôlière.

SDIS est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Un Gestionnaire Des Marchés Publics (F/H) (H/F) pour la première fois.

SDIS Questions fréquentes