Avis SDIS de l'Isère

elsa
Devez-vous être particulièrement préparé pour un entretien pour le poste assistant de gestion dans cette entreprise? Rappellent-ils toujours après la réunion de recrutement?
noémie
Non, des questions basiques. L'avantage est que SDIS de l'Isère appelle toujours le candidat.
elsa
En effet C'est vraiment important, merci.
Pensez-vous que SDIS de l'Isère est bien protégée à l'ère de coronavirus?

Laisser un commentaire à propos de SDIS de l'Isère

Est-ce que vous travaillez chez SDIS de l'Isère? Pouvez-vous recommander cette entreprise? Quelle est l'organisation de travail chez eux? Merci d'avance pour des commentaires.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise SDIS de l'Isère. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Ma note globale pour l'entreprise est 12345

Les principaux inconvénients de SDIS de l'Isère sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail

Qu'est-ce qui se passe chez SDIS de l'Isère avec le stage car il n'y a pas de nouvelles infos sur le travail chez eux et je ne sais pas comment est la situation présente, pouvez-vous m'aider?
SDIS de l'Isère recrute pour le poste Chargé(e) De La Commande Publique - Renfort De 4 Mois. Voyez si vous répondez aux exigences.
SDIS de l'Isère recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Assistant De Gestion!
Assistant(e) De Centre Oisans - ils recrutent actuellement pour ce poste dans SDIS de l'Isère.
SDIS de l'Isère recrute actuellement un nouveau Administrateur Réseaux. C'est peut-être toi? Check!