SDL

13 CHEMIN DE CRABIT, 11100 NARBONNE
Transport et logistique

Avis SDL, Offres d'emploi

Ont-ils fait des augmentations récemment en SDL?

Que voulez-vous savoir sur SDL ?

helene
Date de l'expérience: 2021-06-27

Le travail dans cette entreprise est une expérience riche ? Il y a des repas gratuits et des primes? Dans quelle mesure utilise-t-il l'anglais dans cette entreprise ? Le salaire est-il toujours à l'heure ? cependant, y a-t-il des jours de retard ?

Charlotte

L'entreprise paie-t-elle les heures supplémentaires ? Comment ce problème est-il résolu ?

Jonathan

L'entreprise est-elle stable ?

ATELIER BETTINI donne-t-il de meilleurs mutuelle qu'en SDL?

Je ne sais pas si vous le savez, mais il y a l'entreprise SDL à proximité de SCI CIMOB. Savez-vous laquelle entreprise est plus conviviale pour les employés?

Pourriez-vous dire quelle entreprise offre de meilleures incitations? SDL ou TAXIS DE LA NARBONNAISE?

Est-il de la formation au début chez SDL? Pouvez-vous compter sur une bonne formation?Il y a des offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/114MJNM?

SDL propose des cours interurbains?

SDL contrôle-t-elle la situation causée par COVID-19? De quelle manière?

nathalie

Qui est le nouveau président de SDL? Je connaissais le précédent et maintenant je ne le connais pas du tout.

aurélie

Voici toutes les informations http://www.sdl.com.

nathalie

Vous avez raison, c'est très gentil à vous, merci de tout mon coeur !

SDL paie-t-elle toujours à temps?

Bonjour, quelqu'un connaît-il les détails de l'entretien d'embauche chez SDL?

Êtes-vous d'accord avec les opinions sur SDL? Écrivez dans le commentaire ce que vous penser de cet employeur et s'il vaut la peine d'y postuler à un emploi.

La branche de SDL à Miramont-de-Guyenne recherche un nouveau employé pour le poste de Veilleur / Veilleuse De Nuit En Hôtellerie. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

SDL recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Assistante Administrative!

SDL Questions fréquentes