SDMB

10 RUE CONDORCET, 38000 GRENOBLE
Restaurants et services alimentaires

Avis SDMB, Offres d'emploi

Je souhaite contacter l'entreprise SDMB. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur SDMB ?

J'ai entendu dire que les vendeurs de boissons itinérants est l'un des domaines d'activité de SDMB. Quelqu'un peut le confirmer?

Je me demande où ils accordent des primes annuelles plus importantes en SPY BAR ou en SDMB?

Vais-je gagner plus d'argent dans SDMB ou dans SPY BAR?

SDMB essaie-t-elle de sauvegarder tous les emplois?

les cafés - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SDMB? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Apparemment UNE SEMAINE SUR DEUX est à proximité. Je voudrais savoir si cette entreprise assure le contrat dès les premiers jours de travail, comme dans SDMB?

roger

Les intégrations dansSDMB sont-elles souvent effectuées?

gerard

Les employés SDMB s'intègrent généralement et à leurs propres frais

roger

C'est similaire à mon emploi précédent.

Les employés travaillant à la préparation et au service des boissons dans SDMB doivent-ils subir des tests spéciaux?

Est-ce difficile d'obtenir un travail chez SDMB? Quelles sont vos opinions? Merci d'avance

La discussion sur le travail chez SDMB n'a pas beaucoup d'opinions. Nous espérons toujours de nouvelles informations.

Maçonne est recherché! Vérifiez l'offre de SDMB.

SDMB Questions fréquentes