SDPC

17 RUE DU BOIS MOUSSAY, 93240 STAINS
Évaluation 3.9/5

Avis SDPC

3.9

Est-ce-que l'entreprise SDPC a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur SDPC ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

SDPC ainsi que VIGI SECURITY demande une connaissance de l'anglais?

commerce de gros de divers produits et articles sans spécialisation particulière fait-elle partie de SDPC? Sinon, que fait cette entreprise?

Les femmes sont-elles également acceptées de travailler dans SDPC comme dans CITE 4?

Je n'ai jamais vu une entreprise aussi bonne qui apprécie si bien les salaires des employés 1550 €.

https://www.indeed.fr/company/Sdpc/jobs/[Chauffeur](/job/chauffeur)-Livreur-0f6e80a6c2d94e0d?fccid=3e42b16d88d45c01&vjs=3 - Vous souhaitez participer au processus de recrutement pour ce poste? Envoyez votre CV via indeed. SDPC vous attend du 2021-05-07.

SDPC vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la maladie?

Vais-je gagner plus d'argent dans SDPC ou dans GP INTERNATIONAL?

Est-il vrai que SDPC s'occupe de commerce de gros de divers produits et articles sans spécialisation particulière?

SDPC livre-t-elle les marchandises commandées dans les locaux du client?

De nombreux employés s'identifient si fortement à l'entreprise, affirmant même qu'ils aiment y travailler. Comment est chez SDPC?

david

Pouvez m’informer est-ce que SDPC vend des services?

rene

Je ne sais pas exactement, mais il vaut mieux vérifier sur https://diocese44.fr/les-services-pastoraux/catechese/.

david

Tu as raison, tout devrait être sur www SDPC. Merci.

SDPC - connaissez-vous personnellement cette entreprise? Via quel site peux-je postuler pour un travail chez eux? Merci pour des infos.

Nous encourageons les employés anciens à ajouter une opinion! Avez-vous des infos sur la position actuelle de l'entreprise SDPC ?

SDPC recrute pour le poste Chauffeur. Voyez si vous répondez aux exigences.

SDPC recrute pour le poste de Préparateur De Commandes, Chauffeur Livreur H/F. Voyez si vous répondez aux exigences.

SDPC Questions fréquentes