SDPI FACON

Loos-en-Gohelle
SIREN: 414913012 SIRET: 41491301200020

Avis SDPI FACON

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise SDPI FACON ?

Que voulez-vous savoir sur SDPI FACON ?

Est-il vrai que SDPI FACON s'occupe de commerce de détail de verre plat?

J'ai entendu dire que commerce de détail d'articles de quincaillerie est l'un des domaines d'activité de SDPI FACON. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que vous pouvez travailler à temps partiel en INNOV' FENETRES par opposition à SDPI FACON?

Non loin d'ici se trouve une entreprise appelée SERVICE ESPACES VERTS, les coordinateurs sont-ils meilleurs qu'en SDPI FACON?

Dans quelle entreprise les processus de recrutement sont-ils plus conviviaux pour les candidats? Dans SDPI FACON ou INNOV' FENETRES?

Connaissez-vous bien SDPI FACON? Vaut-il la peine d'y envoyer mon CV?

morgan

Où se trouve actuellement le siège social de SDPI FACON, connaissez-vous l'adresse?

alexis

162 B RUE LEON BLUM, 62750 LOOS EN GOHELLE, inchangée tout le temps.

morgan

Merci, j'ai dû manquer quelque chose.

SDPI FACON assure-t-elle une hygiène adéquate sur le lieu de travail en rapport avec la pandémie du COVID-19?

Vous sentez-vous comme cette entreprise?

Est-il vrai que SDPI FACON s'occupe de commerce de détail de matériaux et de matériels de bricolage?

Nous attendons les actualités des employés. Quelqu'un a de nouvelles actualités sur SDPI FACON, car je ne sais pas ce qui se passe avec l'emploi chez eux.

SDPI FACON Questions fréquentes