SDTN

Kervignac

Avis SDTN, Offres d'emploi

Je souhaite contacter l'entreprise SDTN. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur SDTN ?

florian

Je suis employé comme automaticien mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans SDTN et sont-elles rémunérées?

mélanie

Hé, en travaillant comme automaticien, il faut tenir compte des heures supplémentaires, mais il n'y en a pas beaucoup et elles sont payées.

florian

Au moins cela, Grand merci beaucoup.

L'atmosphère dans SDTN affecte-t-elle gravement vos nerfs? Beaucoup d'employés s'en plaignent d'eux-mêmes.

Si vous parlez l'anglais, nous vous attendons!

SDTN recrute récemment pour des postes :

RESPONSABLE AUTOMATISME ET ELECTRICITE F/H (A partir de 40 k€ brut annuel), RESPONSABLE AUTOMATISME ET ELECTRICITE F/H (40k €/an), Automaticien H/F

Savez-vous quelque chose sur SDTN , car depuis longtemps, il n'y a pas d'informations provenant d'employés? Et certains sont intéressés par le travail chez eux.

Ajusteur Monteur - ils recrutent actuellement pour ce poste dans SDTN.

SDTN Questions fréquentes