SEA SCIENCE ET ART
La Mulatière SIREN: 443017447 SIRET: 44301744700022 http://www.science-et-art.com/

Avis SEA SCIENCE ET ART

L'organisation de spectacles est difficile?
Un employé organise la représentation dans SEA SCIENCE ET ART, ou est-ce du travail d'équipe?

Que voulez-vous savoir sur SEA SCIENCE ET ART ?

Il y a une autre entreprise à proximité, COQUE O RIKO. Est-il plus facile de s'y rendre que de SEA SCIENCE ET ART?
Pensez-vous que SEA SCIENCE ET ART offre à ses employés une protection adéquate pendant la pandémie du COVID-19?
J'ai entendu dire que l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle est l'un des domaines d'activité de SEA SCIENCE ET ART. Quelqu'un peut le confirmer?
Rejoignez notre équipe à Charbonnières-les-Bains. Pour trouver plus d'infos, cliquez ici: https://fr.jooble.org/desc/-7880825125920904329
myriam
Quant à animatrice environnement, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de SEA SCIENCE ET ART ?

Est-ce que quelqu'un peut me recommander le travail chez SEA SCIENCE ET ART? Pensez-vous que c'est difficile d'obtenir un emploi dans cette entreprise?

Offres d'emploi récemment ajoutées en SEA SCIENCE ET ART

#Servir et co-animer le programme Regards de Rhône à destination de..., Eduquer à l'environnement scolaires et familles, Animateur / Animatrice nature environnement (1 522 €)
Pourquoi, selon vous, SEA SCIENCE ET ART est un bon employeur? Publiez un avis et écrivez pourquoi vous recommandez cette entreprise comme lieu de travail.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise SEA SCIENCE ET ART. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Mon opinion pour mon patron.
SEA SCIENCE ET ART est en croissance! Ils recherchent maintenant #Servir Et Co-animer Le Programme Regards De Rhône À Destination De... pour la première fois.
Eduquer À L'environnement Scolaires Et Familles - ils recrutent actuellement pour ce poste dans SEA SCIENCE ET ART.
La branche de SEA SCIENCE ET ART de La Mulatière recherche un nouveau Animateur / Animatrice Nature Environnement. Vérifiez si vous êtes en forme!
SEA SCIENCE ET ART recrute pour le poste COORDINATION PROJET ECOLOGIE ET EMERVEILLEMENT SUR LE TERRITOIRE F.... Voyez si vous répondez aux exigences.

Avis sur SEA SCIENCE ET ART dans les réseaux sociaux

Visitez le site officiel de SEA SCIENCE ET ART et découvrez la dernière entrée

Partenaire principal "Regards de Rhône"