SEA SCIENCE ET ART

La Mulatière
Arts, culture et divertissement

Avis SEA SCIENCE ET ART

Quelle est l'adresse de l'entreprise SEA SCIENCE ET ART ?

Que voulez-vous savoir sur SEA SCIENCE ET ART ?

Il y a une autre entreprise à proximité, COQUE O RIKO. Est-il plus facile de s'y rendre que de SEA SCIENCE ET ART?

Pensez-vous que SEA SCIENCE ET ART offre à ses employés une protection adéquate pendant la pandémie du COVID-19?

J'ai entendu dire que l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle est l'un des domaines d'activité de SEA SCIENCE ET ART. Quelqu'un peut le confirmer?

Rejoignez notre équipe à Charbonnières-les-Bains. Pour trouver plus d'infos, cliquez ici: https://fr.jooble.org/desc/-7880825125920904329

myriam

Quant à animatrice environnement, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de SEA SCIENCE ET ART ?

Est-ce que quelqu'un peut me recommander le travail chez SEA SCIENCE ET ART? Pensez-vous que c'est difficile d'obtenir un emploi dans cette entreprise?

SEA SCIENCE ET ART recrute récemment pour des postes :

#Servir et co-animer le programme Regards de Rhône à destination de..., Eduquer à l'environnement scolaires et familles, Animateur / Animatrice nature environnement (1 522 €)

Pourquoi, selon vous, SEA SCIENCE ET ART est un bon employeur? Publiez un avis et écrivez pourquoi vous recommandez cette entreprise comme lieu de travail.

SEA SCIENCE ET ART Questions fréquentes