SEA

Pont-Audemer
SIREN: 441317047 SIRET: 44131704700013 Téléphone: +33 3 81 89 70 84
Finance et assurances

Avis SEA, Offres d'emploi

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise SEA ?

Que voulez-vous savoir sur SEA ?

Quelle société holding coopère avec davantage d'entités, SEA ou HOLDING CAPELLE?

J'ai récemment découvert qu'il y avait une entreprise EHPAD LES QUATRE SAISONS à côté et je me demandais si j'obtiendrais un meilleur salaire là-bas qu'en SEA?

Gérez-vous des sociétés de portefeuille?

SEA est-elle meilleure que HOLDING CAPELLE? Qu'est-ce que tu penses?

Environnement paisible, formateur, très compétent. L'entreprise permet à l’employé de s'épanouir pleinement au quotidien. Formations super, collègues agréables, anglais au quotidien.

Le contrat de travail est immédiatement après la formation initiale dans cette entreprise à Pont-Audemer? Il y a des offres sur le site: indeed?

clement

zoé

Tu peux le trouver en haut de ce profil - 441317047

clement

C'est une bonne idée. Je l'aime vraiment ! Merci

Font-ils des tests de connaissances lors de l'entretien d'embauche?

SEA recrute à nouveau à Pont-Audemer. Vous ne pouvez pas manquer cette chance!

Si SEA offre la possibilité du télétravail?

Chaque avis compte! Qu'est-ce que vous savez sur le travail chezSEA ? Nous attendons de nouvelles informations de vous!

Qui cherche un travail? Veuillez voir notre emploi: RESPONSABLE TECHNIQUE DES INSTALLATIONS D'EAU ET D'ASSAINISS...

L'entreprise SEA recrute à nouveau pour le poste de Électrotechnicien.

La branche de SEA de Paris recherche un nouveau Responsable D'affaires F/H. Vérifiez si vous êtes en forme!

SEA Questions fréquentes