Avis SEA TPI

Simon

Cadre de travail très agréable, bonne ambiance de travail , management compétent , travail agréable, salaire et conditions très bien, Direction à l'écoute . Je recommande

Avantages :

Tout

inconvénients :

Rien

Matthieu
@Simon

Vous avez des ouvertures ? :)

Céline

une petite entreprise au sein de laquelle j'ai pu démarrer dans ma vie professionnelle. Les employées à l'écoute, très aidant aux débutants, les clients sont bien accueili, chacun est traité individuellement !

Les entreprises qui se trouvent à proximité et relevent du même secteur d'activité, paient de 700 € à 3200 €. SEA TPI va m'en offrir plus?
L'entreprise opère dans l'industrie Services de TI
Sur quels avantages pouvez-vous compter dans cette entreprise?
Les avantages dans SEA TPI sont: ordinateur portable, titres restaurants
Quel est le contact avec l'entreprise?
Le contact de l'entreprise est: e-mail et téléphone: violaine.brault@seatpi.com, 0442983610
En 3 mois, 4330 offres d'emploi de SEA TPI ont été publiées.

Laisser un commentaire à propos de SEA TPI

Les emplois à domicile à savoir, la garde d'enfants, l'assistance aux personnes âgées et aux personnes handicapées, l'entretien de la maison et travaux ménagers, etc., peuvent toujours travailler en respectant du protocole sanitaire. Le chômage partiel n'est pas prévu pour ces métiers. Oh bien, je ne peux pas voir mes enfants, en revanche, je peux avoir un appartement propre
jean
Mais, ils changent des masques et des gants.
On se pose une question si la prime de Noël 2020 sera versée aux bénéficiaires. Personne ne l'a encore annoncé. Néanmoins, il ne faut pas s'en préoccuper, car l'année dernière l'information a été communiquée 6 décembre, à savoir juste une semaine avant de verser. Mais la situation n'est pas évidente, cette année, du fait que l'épidémie. Pourquoi la prime de Noël s'il n'y aura pas de Noël ?
morgan
D'où le sais-tu ?
Position Ingénieur dans SEA TPI est disponible à nouveau!
Chez SEA TPI, ils recrutent à nouveau Administrateur Système, à nouveau dans quelques mois.
SEA TPI recrute une nouvelle fois pour le poste Responsable Informatique. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?
Ils recrutent à nouveau dans SEA TPI. Toujours à la recherche de Administrateur Système.

Difficile de travailler avec une équipe fantôme ou juste qui tend l'oreille pour allez rapporter tout ce qui se dit
Et ne pas motivé ses collègues, les rassurer les formations soit disons sont nul.

On nous bourre le crane et profite des oppritunite pour nous contraindre voir intimidés

victor

C'est mal :/ Vous travaillez dans cette entreprise depuis quand ? Bonne journée

Aujourd'hui, beaucoup de personnes ont des problèmes financiers. Le moyen qui peut partiellement résoudre ce problème, c'est l'avance sur salaire. L'employeur pourra accepter ou refuser la demande de salarié. L'avance constitue une partie du salaire par anticipation car l'employé n'a pas effectué les heures de travail. Je suis l'employeur et je crois qu'il est impossible. Il n'y a pas d'opportunité de verser plus tôt la rémunération.
denis
Mais il faut penser aussi aux salariés
1000 premiers jours de l’enfant sont vraiment importants. Le congé maternité est accepté par tous, par contre celui paternité semble inutile pour certains. L'Élysée a annoncé le doublement des jours pour les pères à savoir jusqu'à 28 jours. La neuropsychiatre fait attention que grâce à la présence du père, la relation parent-enfant soit plus durable. Le congé paternité n'est pas la priorité. Il est mieux de dépenser de l'argent pour lutter contre la crise économique liée à l'épidémie de Covid-19.
rene
Comme toujours, les mères peuvent attendre...Il est vraiment triste que vous en pensiez
Salut. Est-ce que SEA TPI exige une connaissance de l' anglais ? Merci de votre aide.
Nous recherchons les meilleurs employés qui parlent la langue anglais à un excellent niveau.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise SEA TPI. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Vous pouvez compter sur des bonus: OuiNon

J'évalue cette entreprise à 12345

Est-ce qu'il y a qqn ici qui sait quels sont des choses que vous devez savoir avant l'entretien d'embauche chez SEA TPI à Paris? La position de commercial a vraiment retenu mon attenion. Est-ce difficile d'obtenir ce poste?
Le 30 juillet Netfilix a annoncé une information satisfaisante pour des admirateurs non seulement des films et des series mais aussi le football. Depuis 17 août il sera possible d’acheter un abonnement groupé de Netflix et Téléfoot sur le terrain de Canal +. Ils nous offrent deux possibilités d’abonnement : 29,90 €/ mois sans engagement d'un an et 25,90 €/ mois avec un engagement d’un an. Je suis la seule personne qui n’aime pas regarder le sport ?:D Désolée..
estelle
Moi, je préfère des séries (maintenant je regard : La casa de Papel) mais mon petit ami sera heureux !
La société RESI HIGH TECH est à proximité. Y a-t-il une atmosphère moins stressante qu'en SEA TPI?
Quelle est la liste de prix des soins informatiques pour SEA TPI?
Où puis-je postuler un poste de réparateur informatique, dans SEA TPI ou WOOXO?
Comment l'augmentation de la maladie dans La Ciotat a affecté SEA TPI?
Offres d'emploi récemment ajoutées en SEA TPI
Chef d'exploitation informatique (H/F), Technicien Support de Proximité H/F, Ingénieur Téléphonie - Expert H/F
Quelqu'un at-il utilisé les produits ou services de l'entreprise SEA TPI? Je viens de Montpellier et je préférerais faire appel à des fournisseurs locaux comme cette société.
Qu'est-ce que vous pouvez dire de SEA TPI à Paris ? Quelles sont les conditions au poste de technicien ?

Pour ceux qui s'intéressent à ce qui se passe chez SEA TPI - ils viennent de publier des nouvelles

Philippe Pelfort témoigne des dispositifs mis en place chez SEATPI pour la cybersécurité, à l'invitation de la DFCG

L’article Cybersécurité : les bons réflexes pour gérer la crise quand elle survient, SEATPI témoigne et agit ! est apparu en premier sur SEATPI.

Qu'est-ce que le travail chez SEA TPI a changé dans votre carrière? Écrivez un commentaire sur cet employeur. Votre évaluation honnête influence la formation du marché du travail.
FH

je suis pas étonné, quand en entretien soit disant visio aucune des 2 personnes n'est en vision et que la soit disant responsable ce permet de te poser des questions sur ta vie privé, et ne comprend pas pourquoi tu refuse de répondre, autant mettre fin a l'entretien de suite. manque de considération flagrant, alors que tu n'est encore qu'un candidat potentiel

Avis sur SEA TPI dans les réseaux sociaux

Sujet très intéressant de l'entrée, c'était agréable à lire. Avez-vous déjà lu cette nouvelle entrée sur le site Web de SEA TPI?

SEATPI annonce l’ouverture de son 2nd Centre de Services à Montpellier.

nouvelle étape pour SEATPI à Montpellier

L’article SEATPI annonce l’ouverture de son 2nd Centre de Services à Montpellier. est apparu en premier sur SEATPI.

satisfait des avantages?
les réunions sont efficaces?