SEA TPI

531 AVENUE DU SERPOLET, 13600 LA CIOTAT
SIREN: 403519689 SIRET: 40351968900042 Téléphone: +33 6 08 89 24 19
Services de TI

Avis SEA TPI

Les employés de l'entreprise SEA TPI travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur SEA TPI ?

Alex - Les différentes branches La Ciotat
Date de l'expérience: 2023-07-26

Notre client SEA TPI recherche un Administrateur réseau et sécurité pour intervenir chez leur client du secteur de la beauté et de la santé. Les exigences pour ce poste comprennent un Bac +4/5 en réseau, une expérience significative de minimum 5 ans, ainsi que des compétences techniques telles que le réseau LAN/WAN, les équipements de sécurité et la sécurité associée aux différents domaines. Pouvez-vous préciser le processus de recrutement chez SEA TPI ? Y aura-t-il une évaluation technique à passer ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2023-10-13

Aucun argument

Anonymous
Date de l'expérience: 2021-12-31

A fuir absolument et à tout point de vue.

Il n'y a rien de bon dans cette soi disant société pour qu'une personne s'y epanouisse sainement.
Les managers n'en sont pas, la direction a tout type de niveau est d'une incompétence rare.
Si vous êtes chassé par seatpi et que vous hésitez à accepter leur proposition car vous n'avez rien trouvé ailleurs, passez votre chemin et continuez à chercher, vous ne le regretterez pas.

Bonsoir à vous,
Votre avis un avertissement qui pour moi est à prendre en considération, seulement j'aimerais en apprendre plus s'il vous plait?
Avez-vous l'impression que l'ambiance est toxique dans cette entreprise?
Cordialement

manager incompétent

Johanna

vous s'y avez travaillé vous aussi?

Comment une direction incompétente peut-elle mener une entreprise à plus de 30 millions de chiffre d'affaires en une vingtaine d'années ?

Johanna

Si vous trouvé la direction incompétente , pourquoi ne leur apportez vous pas des propositions pour une meilleur gestion ? Jusqu’à quand allez vous continué a vous plaindre ?

Simon - Les différentes branches La Ciotat
Date de l'expérience: 2020-12-01

Cadre de travail très agréable, bonne ambiance de travail , management compétent , travail agréable, salaire et conditions très bien, Direction à l'écoute . Je recommande

Avantages :

Tout

inconvénients :

Rien

Matthieu - Les différentes branches La Ciotat

Vous avez des ouvertures ? :)

Date de l'expérience: 2020-10-25

Difficile de travailler avec une équipe fantôme ou juste qui tend l'oreille pour allez rapporter tout ce qui se dit
Et ne pas motivé ses collègues, les rassurer les formations soit disons sont nul.

On nous bourre le crane et profite des oppritunite pour nous contraindre voir intimidés

victor

C'est mal :/ Vous travaillez dans cette entreprise depuis quand ? Bonne journée

Céline - Les différentes branches La Ciotat
Date de l'expérience: 2019-06-28

une petite entreprise au sein de laquelle j'ai pu démarrer dans ma vie professionnelle. Les employées à l'écoute, très aidant aux débutants, les clients sont bien accueili, chacun est traité individuellement !

Salut, salut Nous recherchons quelqu'un qui puisse me parler des spécificités du travail. L'entreprise finance-t-elle la formation ? L'entretien d'embauche se tient-elle stationnaire ? Pouvez-vous travailler à mi-temps ? Peut-on attendre de l'aide de l'équipe ? Sincèrement merci de votre aide.

Les entreprises qui se trouvent à proximité et relevent du même secteur d'activité, paient de 700 € à 3200 €. SEA TPI va m'en offrir plus?

Salut. Est-ce que SEA TPI exige une connaissance de l' anglais ? Merci de votre aide.

Nous recherchons les meilleurs employés qui parlent la langue anglais à un excellent niveau.

Est-ce qu'il y a qqn ici qui sait quels sont des choses que vous devez savoir avant l'entretien d'embauche chez SEA TPI à Paris? La position de commercial a vraiment retenu mon attenion. Est-ce difficile d'obtenir ce poste?

La société RESI HIGH TECH est à proximité. Y a-t-il une atmosphère moins stressante qu'en SEA TPI?

Quelle est la liste de prix des soins informatiques pour SEA TPI?

Où puis-je postuler un poste de réparateur informatique, dans SEA TPI ou WOOXO?

Comment l'augmentation de la maladie dans La Ciotat a affecté SEA TPI?

L'entreprise SEA TPI recrute à nouveau pour le poste de Technicienne.

L'entreprise SEA TPI recherche pour la 14 fois des candidats pour le poste de Technicienne au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

SEA TPI Questions fréquentes